La toxicité de palmier Feuilles pour animaux de compagnie

<p>De nombreuses plantes communes sont toxiques pour les animaux, y compris des feuilles de palmier sagou. La sagoutier pousse dans les climats chauds, mais est une plante de la maison populaire, a trouvé dans de nombreuses maisons et pépinières. Le sagou est le seul type de palmier considéré comme toxique pour les chiens, les chats et autres animaux.

les pièces

  • Vidéo: Part 1 - A Princess of Mars Audiobook by Edgar Rice Burroughs (Chs 01-10)

    Toutes les parties de cette plante, dont les feuilles, sont considérées comme toxiques pour les animaux de compagnie. La partie la plus dangereuse du sagoutier, cependant, est la graine ou de l`écrou. Les racines du sagoutier sont une autre partie de la plante qui est particulièrement toxique pour les animaux de compagnie.

Symptômes



  • Selon l`ASPCA, les symptômes de l`ingestion de feuilles ou d`autres parties du sagou incluent la bave, des vomissements, la diarrhée, une fréquence cardiaque rapide, une insuffisance hépatique, un coma ou des convulsions. Si non traitée par un vétérinaire, un animal de compagnie qui a mangé pourrait mourir feuilles de sagoutier. Selon l`École de médecine vétérinaire de l`Université Louisiana State, comment les toxines de la plante affectent le foie sont ce qui le rend plus dangereux, et les vomissements est le premier signe de danger. Plus tard, des symptômes plus graves comme la jaunisse, léthargie et un manque d`appétit pourrait être vu.

Identification

  • Vidéo: Part 3 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 13-16)

    Le sagoutier ressemble à un grand ananas, avec une base épaisse, en épi avec de longues feuilles de plumes provenant de la partie supérieure. Les feuilles du palmier sagou peut atteindre jusqu`à 10 pieds de longueur, et il est entre ces feuilles que les graines poussent très toxiques.

Attention

  • Vidéo: Part 3 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 06-08)

    La sagou peut également provoquer des réactions chez les humains. L`écorce hérissés sur la base de la plante peut piquer la peau, entraînant une éruption cutanée grave et parfois douloureuse. Alors que certaines personnes ne connaissent pas une réaction à tous, d`autres peuvent avoir une réaction allergique grave.

Articles connexes