Comment préparer pots en terre cuite pour la plantation

<p>La terre cuite est de l`argile qui a été raffiné, moulé en une forme et cuit. Il a été utilisé depuis des milliers d`années partout dans le monde pour les tuyaux, tuiles, arts de la table, sculptures, et bien sûr, des pots. pots en terre cuite non vitrés sont populaires parce qu`ils viennent dans toutes sortes de tailles, de formes et de styles et sont très abordables. Le problème avec une terre cuite non émaillée est qu`il est un matériau très poreux. Lorsque vous remplissez un pot en terre cuite non émaillée avec un sol humide, la terre cuite agit en fait comme une éponge et évacue l`eau du sol causant les plantes qui poussent dans le pot pour sécher beaucoup plus rapidement que ceux cultivés en céramique émaillée, en plastique ou en bois pots. Voici une astuce rapide pour empêcher le dessèchement de la terre cuite.

  • La meilleure façon de réduire la tendance de terre cuite à l`eau mèche loin de vos plantes est de pré-trempage du pot avant la plantation. Pour ce faire, vous devez complètement immerger le pot dans l`eau. Placez des petits pots dans un évier profond et le remplir avec de l`eau. Gardez le pot immergé pendant environ 30 minutes ou jusqu`à ce que les bulles cessent d`augmenter à partir du pot.



  • J`ai trouvé que la meilleure façon de faire tremper dans de grands pots est une poubelle de 55 gallons. Il suffit de rincer toute la saleté de la boîte avec votre tuyau. Ensuite, placez votre récipient en terre cuite dans la boîte et remplir la boîte avec de l`eau, en étant sûr de plonger complètement le pot. Encore une fois, laisser le pot tremper pendant 30 minutes ou jusqu`à ce que les bulles cessent d`augmenter à partir du pot.

  • Une fois que vous avez trempé le pot, le remplir avec du terreau (en laissant environ un pouce entre le sommet du sol et le bord du pot). Ensuite, l`eau dans le sol avec de l`eau. Je sais que cela semble étrange pour arroser le sol avant de planter, mais le sol de prémouillage élimine le problème de terreau flotter hors du pot lorsque vous arrosez vos plantes. Après prémouillage le sol, vous êtes prêt à planter votre pot!

  • Vidéo: Créer une potée de Kalanchoe - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Comment planter ses pommes de terre en pot ?

    Après la plantation, garder le sol à l`intérieur du pot uniformément humide et pulvériser l`extérieur du pot avec de l`eau chaque fois que vous arrosez vos plantes.

Conseils Avertissements

  • Ne perdez pas seulement toute l`eau dans la poubelle ou un évier. Utilisez-le pour arroser votre jardin ou des plantes en pot!
Articles connexes