Problèmes arrosage des plantes avec l`eau de puits

<p>L`eau de puits présente de nombreux avantages, mais peut aussi présenter quelques problèmes pour votre pelouse ou le jardin. Si vous avez bien l`eau sur votre propriété, vous devriez avoir que l`eau testée chaque année afin de vous assurer qu`il est sûr non seulement pour arroser vos plantes mais aussi pour boire. Comté les services de santé et les bureaux de vulgarisation universitaires offrent généralement des tests pour l`eau bien que les tests complète pour une variété de différents contaminants. Votre site de test sera également en mesure d`offrir des suggestions de façons de traiter l`eau de votre bien s`ils trouvent des problèmes.

Les bactéries et les virus

  • Les bactéries et les virus de l`eau et peuvent infecter les plantes dans votre jardin. Coliforme est une bactérie commune dans l`eau de puits, mais si elle apparaît dans votre test de l`eau, il indique que votre eau de puits est sensible à l`infection par d`autres types de bactéries et de virus. E. coli, par exemple, indique que l`eau de votre puits a été exposée à la contamination fécale. Une fois que les bactéries et les virus présents dans l`eau de puits infectent vos plantes, ils peuvent vous infecter si vous ne prenez pas les précautions appropriées.

Acidité



  • Et l`alcalinité sont Acidité mesurés par l`échelle de pH. Mesures de 5 à 8 sur l`échelle de pH sont considérés comme un pH neutre, alors que les mesures inférieures à 5 et 8 ci-dessus indiquent une eau trop acide ou trop alcalin. Dans les deux cas, les différents minéraux absorbent dans l`eau et peuvent affecter vos plantes. Eau très acide peut brûler les plantes et leurs racines.

pesticides

  • Vidéo: Ark Survival Evolved - Le système d`irrigation || Tutoriel [FR]

    Si vous habitez près d`une zone agricole ou un parcours de golf, il peut y avoir des pesticides ou autres produits chimiques de lavage dans les eaux souterraines et donc votre bien. Produits chimiques de l`eau de votre puits peut interagir avec d`autres produits chimiques que vous utilisez peut-être sur votre jardin ou la pelouse et la cause de vos plantes à une surdose. Si vous essayez de développer votre jardin biologique, l`eau de puits contaminée peut introduire des pesticides vous jamais eu l`intention d`utiliser.

Des gaz

  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Vidéo: Irrigation à l`eau salée dans les zones arides du sud tunisien

    Les eaux souterraines peuvent ramasser des gaz comme le radon de la région environnante et le conserver. Si vous habitez dans une zone où la contamination du radon est possible, pensez à votre bien l`eau et l`air intérieur testé pour être sûr que vous ne l`avez pas été exposés au radon. Le radon est un cancérogène, et une fois qu`il est dans vos plantes comestibles, il ne peut pas être enlevé.

Métaux lourds

  • Comme gaz, eau de puits peut ramasser les métaux lourds des eaux souterraines. Les métaux tels que l`arsenic sont très toxiques et peuvent s`accumuler dans les puits. Semblable à ce qui se passe avec les gaz, les métaux lourds peuvent accumuler dans vos plantes et les plantes touchées ne devraient pas être consommés.

Articles connexes