Comment un puits sec fonctionne?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Qu`est-ce qu`un puits sec?

  • Un puits sec est un dispositif qui est utilisé pour éliminer l`eau en excès ou non désirée de la surface. Un puits sec est généralement mis en œuvre pour éliminer les inondations et l`érosion en accélérant essentiellement ses progrès dans le sol. Il fonctionne par l`obtention de l`eau de la surface à travers des grilles ou des tuyaux, et utilise la force de gravité pour recueillir l`eau dans une zone de stockage commune. L`eau est ensuite redistribuée dans le sol plus en dessous de la terre végétale, où il recueillerait naturellement au fil du temps.

Les types de puits à sec



  • Il existe différents types de puits secs, simples aux plus complexes. Un puits sec de base est typiquement un puits avec du gravier ou un autre matériau filtrant en elle. L`eau descend à travers le gravier, qui filtre les débris et l`eau est redistribuée au fond. Ces puits de base secs sont désavantagés en raison de leur faible capacité de stockage. Un puits sec de pointe se compose généralement d`un grand cylindre en béton avec des trous le long de ses côtés et le fond, qui permettent à l`eau d`être redistribué dans le sol sur une plus grande surface. Ces types de puits secs ont une capacité de stockage beaucoup plus grande, et donc sont proposées pour les grandes surfaces ou plus laborieux.

Restrictions sur les puits à sec

  • Les mandats de la Loi sur l`eau potable sécuritaire que l`Agence de protection de l`environnement REGLER, CHACUN puits de drainage des eaux pluviales, y compris les puits secs. Le but est de vérifier l`eau des produits nocifs, tels que des métaux et des micro-organismes. Étant donné que l`eau des puits secs est redistribué dans le sol, il peut se joindre à l`eau potable ordinaire, menaçant ainsi la santé de tout et de toutes les personnes qui le consomment. Approuver un puits sec, soit votre agence de contact de l`environnement de l`État ou l`EPA. Pour en savoir qui contacter, visitez le site Web de l`EPA, qui a une liste état par état des autorités.

Articles connexes