Comment tuer Grapevines

<p>Grapevines peut être agréable à regarder, et ils fournissent de l`ombre sur un treillis, ou couvrir beaucoup de terrain, la fourniture de matériel d`aménagement paysager bon marché et relativement luxuriante. Mais ils se glissent et s`entrelacent dans les arbres et les arbustes à proximité, les privant de nutriments essentiels. Grapevines grandissent vite et loin, en laissant beaucoup de jardiniers se gratter la tête en essayant de se débarrasser d`eux une fois pour toutes. Plusieurs méthodes pour tuer sont disponibles vigne, selon la quantité de temps et d`effort que vous voulez dépenser de se débarrasser d`eux.



  • Taillez vrilles de la vigne jusqu`à la racine et creuser toute souche de déraciner. Toutefois, les vrilles qui restent dans le sol sont connus pour continuer leur course souterraine et surgissant là où ils veulent. Certaines personnes utilisent des méthodes non chimiques pour tuer les racines et les vignes. La plus courante consiste à utiliser des documents imprimés journaux en noir et blanc et des coupures de cour telles que l`herbe ou des feuilles pour étouffer la racine. Priver une plante d`oxygène et il va mourir. Creuser dans le sol autour de la racine de la vigne. Enveloppez journal humide autour de la racine, puis couvrir avec des débris de cour.

  • Verser le sel sur la souche de vigne après la taille et en réduisant la racine. Vous pouvez également verser l`acide chlorhydrique (piscine) sur la racine pour le tuer, puis creuser, en veillant à obtenir tous les meuniers et les coureurs en le faisant. Une autre méthode de tuer est d`utiliser la vigne des produits chimiques commerciaux tels que tour d`horizon.

  • Vidéo: Les démons de Kundalini se retournent contre BENNY HINN et le possèdent en pleine croisade

    Vidéo: Le “pasteur” BENNY HINN avoue invoquer les morts dans un cimetière! NÉCROMANCIE!

    Vidéo: Into the Greyspine Mines - Critical Role RPG Show: Episode 2

    Vidéo: HISTORIA

Articles connexes