Caractéristiques d`une musaraigne

<p>Il y a plus de 300 espèces de musaraignes, selon l`Université du Michigan Musée de zoologie. Les musaraignes sont des mammifères et appartiennent au même ordre, insectivores, comme les taupes. Musaraignes vivent dans toutes les régions du monde, sauf les régions polaires, sud de l`Amérique du Sud et en Australie. Alors que les musaraignes peuvent aider à éliminer les parasites comme les insectes et les petits animaux, ils peuvent être nuisibles pour les propriétaires et les paysagistes. Les musaraignes creusent des tunnels souterrains pour construire des nids et construire des pistes. Ils peuvent établir leurs habitats dans les jardins potagers et de fleurs et de passer dans les caves et les granges en hiver.

Taille, Comportement et Lifespan

  • Vidéo: Studio - 1

    Les musaraignes sont très petites, atteignant un poids adulte de seulement 2 à 3 grammes. Leur petite taille interdit mise en veille prolongée, car ils sont toujours à la recherche de nourriture. Les musaraignes sont actives jour et nuit, sont territoriales, solitaires et vivent souvent dans des habitats humides au-dessus et sous-sol. Certains musaraignes construisent des systèmes élaborés de pistes et de tunnels. La durée de vie normale d`une musaraigne est une année.

Régime



  • Les musaraignes mangent constamment pour compenser leur petite taille. Chaque jour, ils mangent et métabolisent trois fois leur poids en nourriture et ils stockent de la nourriture pour l`hiver. Les musaraignes mangent des plantes, petits animaux et les arthropodes non insectes. Leur régime alimentaire peut inclure des plantes, des escargots, des salamandres, des scarabées, des serpents, des souris, des grenouilles, des oiseaux et autres musaraignes.

Défense et agression

  • Vidéo: The killer shrews (1959) VOSTFR - Film complet

    Vidéo: C`est pas sorcier -RATS, SOURIS, HAMSTERS : Les rongeurs se font les dents

    Les musaraignes sont agressifs et ont été connus pour attaquer les plus gros animaux. Musaraignes marquent leur territoire avec un parfum et menacent les intrus. la salive venimeuse permet des musaraignes de soumettre et de manger des proies égale à leur taille. Les humains qui sont piquées par musaraignes des réactions allergiques similaires à celles causées par les piqûres d`abeilles. Les musaraignes émettent des odeurs musquées qui peuvent repousser les prédateurs. Ils font des sons comme pépiements et gazouille comme un signe d`agression.

Sens et de la communication

  • Vidéo: Mulot 29 mai 2011

    Les musaraignes ont des yeux très petits et utiliser leurs autres sens, l`odorat, l`ouïe et le toucher à l`expérience du monde. Certains musaraignes utilisent l`écholocation comme les chauves-souris et les baleines. Ils émettent des sons qui sont clics ultrasoniques et interpréter les échos qui reviennent à percevoir l`environnement sans vue.

Articles connexes