Remèdes à la maison pour garder les cerfs des jardins

<p>Beaucoup de jardiniers souffrent de parasites. Certains traitent leurs plantes pour les coléoptères, d`autres libèrent des coccinelles pour manger les pucerons. Cependant, certains soutiennent que le pire ravageur de tous marche sur quatre pattes, pas six: cerfs. Cerfs facilement marcher sur les clôtures qui empêchent les petits rongeurs comme des lapins et les mouffettes loin et peuvent atteindre floribondité sur trois branches où il est à l`abri des autres mammifères. Comme il est interdit de piéger ou tuer le cerf pendant la majeure partie de l`année, et la plupart des gens préfèrent faire ni la plupart du temps, les jardiniers doivent trouver des moyens de faire des cerfs éviter leurs jardins. Heureusement, de nombreux répulsifs cerfs existent, et la plupart d`entre eux sont même disponibles à la maison.

Répulsif cuisine

  • Vidéo: mery003



    Certains des répulsifs les plus efficaces impliquent l`odorat, surtout quand il s`agit de cerf avec des nez sensibles. Beaucoup de gens ont la sauce piquante et les gousses d`ail droit dans leur cuisine. Un jardinier frustré devrait mélanger la sauce piquante parties égales et les gousses d`ail ou l`ail écrasé dans un mélangeur ou nourriture jusqu`à ce qu`ils forment une pâte épaisse. L`eau fluidifie le mélange légèrement pour le rendre plus loin et une propagation filtre permet pas de petits morceaux d`ail se mélangent dans la solution. En utilisant un flacon pulvérisateur, le jardinier doit pulvériser autour du périmètre des parcelles de jardin et de plantes, et même un peu sur les troncs de tous les arbres, en évitant le fruit. L`odeur se dégoûter le cerf et les rendre rester à l`écart.

Savon et DÉSODORISANTS

  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Vidéo: Part 4-B - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 07-12)

    Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Cerf déteste les odeurs chimiques comme ceux dans les savons et les désodorisants de voiture. Les jardiniers devraient sauver vieux désodorisants de voiture et de savon inutilisables éclats restes de barres plus grandes. Il peut les glisser dans de petits sacs en maille de tulle ou de la toile, en veillant à mettre le savon et les assainisseurs dans différents sacs. Puis accrocher les sacs dans les arbres et jalonner autour des parcelles de jardin. Le jardinier doit utiliser seulement assainisseurs ou du savon, pas les deux. Au bout de quelques semaines, le cerf va se habituer à une odeur et commencer à manger à nouveau. Le jardinier doit ensuite passer les assainisseurs pour le savon ou vice versa. Le nouveau parfum va effrayer le cerf en évitant le jardin une fois de plus.

Parcelles d`urine et de l`alimentation

  • Cerf timide loin de parfums de prédateurs comme le coyote, le loup ou l`urine de renard. Toutes ces choses sont disponibles dans les magasins de chasse. Tout le jardinier doit faire est saupoudrez un peu autour de la base de chaque placette d`arbres ou le jardin. Le cerf sera en mesure de sentir l`urine longtemps après que le nez humain ne peut plus détecter et rester à l`écart. Les jardiniers devraient présenter une nouvelle demande l`urine environ une fois par mois, le type de commutation à chaque fois pour le cerf perçoivent une nouvelle menace à chaque fois. Les champs nourriciers utilisés conjointement avec de l`urine peuvent aider à garder le cerf loin indéfiniment. La plantation trèfle et la luzerne près de la ligne d`arbre ou à l`extrémité opposée de la propriété du jardin offre le cerf un endroit pour manger sans la menace perçue des prédateurs.

Articles connexes