Comment garder les cerfs du jardin

<p>cerfs affamés peuvent faire le travail rapide d`un jardin. Même quand ils viennent de parcourir les pousses et les conseils de plantes, les cerfs peuvent causer beaucoup de dégâts. Heureusement, les propriétaires peuvent utiliser quelques méthodes pour garder ces ravageurs du jardin à la baie. Certaines méthodes peuvent être plus fiables que mélange autres- et les faire correspondre pour déterminer quels sont ceux qui fonctionnent le mieux dans votre jardin.

Them Out Escrime

  • Les clôtures sont la méthode la plus fiable de garder les cerfs d`une région. Les cerfs sont Sauteurs, et une clôture doit être d`au moins 6 pieds de haut pour les empêcher de sauter. La clôture doit également atteindre tout le chemin vers le sol pour empêcher le cerf de ramper sous la clôture. Une clôture en treillis métallique est l`option la plus économique, mais pas le plus attrayant. Le genre de l`escrime à utiliser pour exclure les cerfs dépend de votre budget, l`espace et les restrictions de zonage dans votre région.

La nourriture bloquant

  • Vidéo: Tout savoir sur la menthe des cerfs



    Une autre façon de décourager le cerf est de planter plantes résistantes aux cerfs autour des endroits les cerfs aiment grignoter. Les plantes non comestibles peuvent provoquer le cerf de se déplacer ailleurs plutôt que d`essayer de trier la bonne nourriture de la mauvaise nourriture. Succulentes, plantes aux saveurs fortes et les plantes avec des feuilles floues ne sont pas appréciées par les cerfs. Par exemple, la plantation d`une rangée des oreilles d`agneau floue, à feuilles persistantes (Stachys byzantina) Dans une bordure autour de vos plantes de fleurs et de légumes peut faire des cerfs se détournent au bord du jardin s. Les oreilles d`agneau sont robustes dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 8.

Navigateurs Repelling

  • Vidéo: Comment installer une bordure dans son jardin

    Dans le commerce sprays disponibles, ainsi que des articles ménagers courants, peuvent être utilisés comme répulsifs pour rendre les plantes peu appétissants pour le cerf. Si vous préférez utiliser des répulsifs à la maison, essayez une barre de savon ou de cheveux humains placés dans un sac en filet et accroché autour du jardin pour dissuader les ravageurs de cerfs. Le mélange 1 cuillère à soupe de sauce au piment dans 1 tasse d`eau crée un spray qui peut être appliqué aux feuilles des plantes pour les rendre peu attrayants pour les cerfs. Une autre méthode consiste à saupoudrer la farine de sang ou d`œufs pourris sur le sol près des plantes comme répulsif zone. La plupart des répulsifs perdent de leur force au fil du temps et doit être réappliqué hebdomadaire ou mensuelle et / ou après une pluie. Par exemple, remplacer les sachets de savon ou les cheveux tous les mois. Rotation des types de répulsifs que vous utilisez peut garder le cerf de devenir utilisé pour un parfum.

Le choix d`autres options

  • Vidéo: Aménagement d`un coté de maison, galets de rivières, palis de grès, graminées et érable du japon.

    En tant que solution à court terme, des bruits forts peuvent garder les cerfs de s`aventurer dans votre jardin. Ils deviennent inefficaces que les cerfs se habituer à eux, cependant. Si vous avez des chiens, leurs aboiements peut effrayer les cerfs ou tout au moins vous avertir de la présence de chevreuils pour que vous puissiez aller à l`extérieur et de les chasser. Protéger les plantes de jardin individuelles avec un cylindre de toile métallique placée autour de chaque plante. cylindres en treillis métallique avec des trous de diamètre 1 pouce empêche le cerf d`atteindre les plantes à travers les cylindres. Un couvercle en treillis métallique placé sur le dessus de chaque cylindre permet de garder les cerfs d`obtenir des plantes à partir de ci-dessus.

Articles connexes