Comment créer un Répulsif naturel Skunk

<span class="content lead">

Mouffettes (Mephitis mephitis) sont l`un des quatre animaux sauvages considérés comme porteurs primaires de la rage, ainsi que des chauves-souris, les renards et les ratons laveurs. Ces butineuses nocturnes peuvent causer de sérieux dommages à votre paysage et votre maison, avec une infestation baisser la valeur de votre propriété jusqu`à 10 pour cent. Retrait mouffettes de votre jardin peut être une proposition malodorantes si vous ne faites pas attention, mais vous pouvez les encourager à passer à autre chose sans se heurter à leur jet de défense malodorante.

Comment créer un Répulsif naturel Skunk

Le répulsif le plus efficace est de rendre votre cour hostile à un visiteur de putois. déchets de magasin dans des boîtes avec un couvercle étanche et retirer les aliments pour animaux de compagnie d`un accès facile. Éliminer les taches de repaire attrayants, tels que des piles de bois ou de la roche, et bloquer l`accès à des espaces sous votre ramper maison, hors bâtiments et les vérandas ou les ponts. Overwatering votre pelouse peut également apporter les vers blancs à la surface, et les mouffettes les considérer comme une délicatesse, donc gardez la zone un peu plus sec.

Vidéo: Panique chez les fourmis.



Poivre ou sprays d`huile de ricin peuvent être efficaces pour convaincre les mouffettes de rester loin, mais vous aurez besoin de pulvériser souvent, surtout après la pluie ou une forte rosée. Pour une pulvérisation d`huile de ricin, mélanger l`huile, détergent pour lave-vaisselle et de l`eau dans un rapport 1 à 1 à 16. Créer une pulvérisation de capsaïcine piquante en faisant bouillir un oignon, le piment et environ 1 c. le poivre de Cayenne dans 2 litres d`eau pendant 20 minutes avant de forcer il. Quand il est refroidi, vaporiser autour des tanières et les plantes pour repousser les mouffettes et autres animaux. Réappliquer après la pluie ou tous les trois à cinq jours.

Vidéo: GHE Bio Micro Organisms & Kit Box, Vidéo du produit.

Alors que certains experts de la faune considèrent que cette approche est cruelle, vous pouvez choisir d`acheter l`urine des ennemis de la skunk à pulvériser autour de votre jardin. Une autre option consiste à placer la litière de chat utilisé près ou juste à l`intérieur de l`ouverture à une tanière, en veillant à ce que l`occupant est à la recherche de nourriture d`abord. Chiffons imbibés d`ammoniaque domestique et attaché en petites boules vont également envoyer des mouffettes se précipitent quand ils sont placés dans des terriers. écorces d`agrumes, savons à forte odeur ou désodorisants solides placés dans des zones problématiques où l`activité de skunk est présent peut également être efficace.

Si vous trouvez des emplacements den potentiels, vous pouvez vaguement les emballer avec de la terre, des feuilles ou d`autres débris, une fois que vous avez fait certain qu`ils sont inhabitées. Si les mouffettes ont déjà pris résidence dans les trous, lumières et bruits forts au crépuscule décourageront vos nouveaux voisins sauvages de rester autour. Assurez-vous de maintenir une distance de sécurité lorsque les harcelant, vous ne voulez si-pas se retrouver face à la queue avec un putois agacé.

Articles connexes