Comment se débarrasser des mouffettes

<span>

Si vous avez les mouffettes remarqués dans votre cour plus d`une fois, ils sont là pour une raison - que ce soit une source de nourriture suffisante ou un endroit qui semble assez confortable pour se transformer en leur tanière. Supprimer l`accès à leur nourriture et le logement, et les mouffettes auront aucune raison de rester.

L`élimination de leurs sources alimentaires

Mouffettes ont un alimentation vaste. Ainsi, un certain nombre d`éléments peut les attirer à dîner dans votre cour. Les insectes, les aliments pour animaux et même des restes de nourriture dans votre tas de détritus ou de compost peuvent attirer ces créatures nocturnes. Si vous supprimez leur source de nourriture, les mouffettes sauteront votre cour pendant leur recherche pour les repas.

  • Retirer les bols de nourriture pour animaux - et même la nourriture que vous avez quitté pour les oiseaux ou les écureuils - avant chaque jour sombre.
  • Gardez les couvercles trashcan sécurisé.
  • Forment un tas de compost ouverte avec des parois latérales en fil de poulet ou de bois de rebut. Enterrez une partie des murs ou des clôtures pour assurer les mouffettes ne creusent pas beneath- ils sont plus susceptibles de creuser que de grimper.
  • Si vous avez des plantes et portant fruitiers légumes, chaque jour retirer tous les fruits et légumes qui sont tombés au sol. Construire une clôture autour des parties de jardin pour empêcher les mouffettes pénétrer dans ces zones.

Trouver leur tanière



Si vous pensez que les mouffettes mis en place une maison dans votre cour, trouver en chasse une odeur musquée persistante dans une zone comme un pile de roche, tas de bois, vide sanitaire ou un espace sous un hangar. Saupoudrez la farine près de toutes les zones qui ressemblent à des points d`entrée à un repaire présumé, ou farcir les ouvertures avec des feuilles sèches, journal ou autre matériau léger. Si les mouffettes utilisent activement la tanière suspectée, vous verrez leurs empreintes dans la farine au cours des prochains un ou deux jours, et les ouvertures den seront débarrassées de tout ce que vous avez utilisé pour les remplir temporairement. Si vous bébé mouffettes suspects vivent aussi dans la tanière, briller une lampe de poche dans la région pour les voir après vous que les mouffettes adultes ont quitté pour la nuit.

Les encourager à laisser

Vidéo: Conseil vétérinaire (1)

Mouffettes ne bénéficient pas de bruits forts ou lumières. Soit un de ceux - ou les deux - peuvent faire les mouffettes évacuent votre cour.

  • Installez une lumière vive détection de mouvement, comme une lumière Floodlight ou la sécurité, de briller directement sur une ouverture den putois ou la zone où les mouffettes recherche de nourriture.
  • Allumez une source sonore comme une radio ou haut-parleur sans fil connecté à un lecteur audio et la diriger vers un repaire de putois. Démarrez le son avant le crépuscule, et le laisser jouer toute la nuit. Faire le son assez fort pour agacer les mouffettes, mais pas vos voisins.
  • installer un porte à sens unique dans l`entrée d`un repaire de putois de sorte que les mouffettes peuvent quitter la tanière mais pas entrer de nouveau. Utilisez cette technique seulement si pas de bébés skunk sont dans la tanière, ou si les bébés sont assez vieux pour se nourrir avec leurs parents. Saupoudrer farine sur le sol à l`intérieur et à l`extérieur de la porte d`une façon dont vous installer à la tanière entrée- si la farine n`a pas été dérangé au bout de trois ou quatre jours, les mouffettes ont quitté le site.
  • Bloquer l`entrée d`un repaire de skunk une fois que vous êtes certain qu`ils ont quitté pour de bon. Autour de structures permanentes telles que des hangars, ajouter des barres d`acier ou d`une feuille métallique enterrée au moins 1 pied de profondeur autour de vieux points d`entrée de putois de sorte que les mouffettes ne peuvent pas creuser ces matériaux. Retirer et les tas de bois tas de roches. Couvrir ou combler les lacunes que les mouffettes précédemment autorisés à entrer dans un vide sanitaire ou sous un porche.

Pointe

  • Un chiffon balled-up imbibé d`ammoniac et placé à proximité d`un point d`entrée de la tanière ou trashcan peut aider à garder les mouffettes loin de ce site.

Attention

  • Vidéo: Ma moufette

    Ne pas bloquer de façon permanente des points d`entrée den skunk sauf si vous êtes certain pas mouffettes sont à l`intérieur de la tanière. mouffettes enfant peut rester dans une tanière pendant des semaines. Attendez jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour s`aventurer avant fermer la tanière.

Articles connexes