Comment tailler les arbres d`olive en Australie

<p>Bien que la majorité des olives du monde sont cultivées dans les pays méditerranéens comme l`Espagne, l`Italie et la Grèce, il y a aussi de nombreux producteurs d`oliviers situés sur la côte sud de l`Australie. L`une des choses oléiculteurs responsables doivent être bien informés au sujet est la bonne façon de tailler les arbres dans leurs vergers d`oliviers. la taille chaque année vos oliviers gardera vos arbres au sommet de leur production.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • Échelle
  • Taillez votre olivier au début du printemps. Parce que l`Australie est dans l`hémisphère sud, vos arbres doivent être taillés à la fin mai et début Juin.

  • Ne pas attendre jusqu`à ce que votre arbre produit des olives pour commencer la taille de votre olivier. Vous devez commencer la taille lorsque l`arbre est jeune et en pleine croissance.



  • Retirez les branches mortes et brindilles de vos oliviers. Non seulement les membres morts disgracieux, ils peuvent bloquer la lumière du soleil et endommager les pièces de vie de votre olivier. Si vous ne pouvez pas dire si une branche est en train de mourir, attendre jusqu`à ce que l`arbre commence à fleurir. Si la branche ne se développe pas de fleurs, ou si les fleurs sont rares, le membre devra être enlevé.

  • Recherchez les branches qui commencent à se développer pour fermer à une autre branche. Ne pensez pas que vous devez supprimer tout le membre, juste la partie qui est de près de l`autre branche.

  • Vidéo: TOUT SAVOIR SUR LE MIMOSA

    Vidéo: Déplacer un arbre de 100 ans Videos

    Taillez toutes les petites branches qui se développent horizontalement, ces types de branches sont appelées jets d`eau.

  • Fertiliser vos oliviers lorsque vous élagage. Quand il est utilisé pour la production d`olives, le sol australien doit être complété avec de l`engrais NPK.

  • Vidéo: l`eucalyptus, un arbre

    Vérifiez la maladie lorsque vous élagage vos oliviers. L`une des seules choses qui affectent les arbres d`oliviers qui sont cultivés en Australie est une maladie appelée tache Peacock. Vous pouvez dire si vos arbres sont infectés par le Peacock spot parce que les feuilles jaunissent avec des taches marron clair (ils ressemblent à la peau d`une girafe) puis tomber du coup. La perte de feuilles causée par Peacock spot diminue la quantité de nutriments vos oliviers obtiennent et réduire votre production. La seule façon de traiter vos arbres est d`utiliser un fongicide à base de cuivre et pulvériser l`ensemble de votre verger d`oliviers. Vous devrez traiter votre verger pendant la taille de l`automne, qui est en Australie en Mai / Juin. Le meilleur moment pour pulvériser votre verger est juste avant une forte pluie.

  • Surveillez bactérie noeud d`olive. Ceci est une bactérie qui semble déranger les arbres âgés de 2 ans. Il provoque des cicatrices et de balafres à apparaître sur le jeune tronc d`arbre et quelques-uns des membres. Le premier cas de noeud d`olive a été vu en 2003 dans un verger à Greensland. La meilleure façon de traiter noeud d`olive est de pulvériser l`arbre avec un spray à base de cuivre. La meilleure façon de prévenir la maladie de pénétrer dans l`arbre est de frotter la gelée de pétrole sur tout endroit qui a été fraîchement élagué.

Articles connexes