Conseils sur la croissance Lierre comme couverture du sol

<p>Lierre anglais est un choix populaire pour la couverture du sol. Les plantes sont bien adaptées à l`ombre et les mauvaises conditions. Lierre grandira dense et faible, qui foule les mauvaises herbes et maintenir l`érosion en échec. Le feuillage vert foncé brillant crée une couverture solide de vert après quelques saisons.

Où planter Ivy

  • Plante lierre anglais sous les arbres où de nombreuses plantes ne peuvent pas se développer.

    les zones ombragées sont les meilleurs, mais l`anglais Ivy survivront aussi à l`ombre partielle. soleil direct peut brûler les feuilles, les obligeant à tourner une couleur rougeâtre.

    sol alcalin bien drainé est la préférence de lierre anglais. Humide, avec un mélange de composé organique, produira le plus sain lot de lierre.



    Les rues et les trottoirs dans le nord frappés souvent avec un jet de sel. Lierre anglais est tolérant au sel et peut être utilisé comme couvre-sol près de la rue ou sur le trottoir, survivre là où d`autres plantes ne peuvent pas.

La plantation Ivy

  • Les petites plantes du centre de jardin doivent être plantés au printemps. Ils ont besoin d`une saison complète pour développer leurs racines et commencer à se mettre en place avant l`hiver dans.

    Plante quand le soleil est caché par les nuages ​​ou en début de soirée pour protéger les plantes du soleil direct. Lierre anglais est susceptible de choquer de transplanter. les traiter avec soin est important.

    Créer un terrain exempt de mauvaises herbes et sol ameubli avec un motoculteur ou votre pelle. Creuser vers le bas au moins 12 pouces donnera le lierre la meilleure chance.

    Vidéo: Part 2 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 07-11)

    Placez le lierre anglais dans un trou qui est plus large et plus profond que la motte de racines, de 3 à 4 pouces de profondeur est la règle générale. Retirez le fond 2 à 4 feuilles avant la plantation pour favoriser une nouvelle croissance.

    Espace le lierre anglais 6 à 12 pouces de distance, et en deux ans une couverture du sol épais sera formé.

Le maintien de Ivy

  • Découper le lierre anglais au printemps maintient la zone gérable. Ivy va continuer de croître et ne sera pas lésé par un dos tranchant.

    Vidéo: Earth At Risk November 2011 #2: Lierre Keith

    Vaporiser avec de l`huile horticole et du savon insecticide pour aider les acariens de contrôle.

    Ajouter un mélange d`algues, thé de compost, et les microbes du sol du centre de jardin pour garder le lierre anglais en bonne santé.

Articles connexes