Comment prendre soin de Lierre

Lierre anglais, souvent vu des briques escalade dans des paysages en plein air, est une plante d`intérieur populaire. Ses petites feuilles vertes sur les vignes ont un élégant look classique, et une variété de formes sont désormais disponibles. Une autre raison pour laquelle ils sont très populaires est qu`ils sont faciles à entretenir. Si vous suivez quelques étapes, le lierre anglais vivra de nombreuses années dans votre maison.

  • Fournir les formes non panachées avec la lumière vive, filtrée. Est, fenêtres ouest et au sud fonctionne très bien, mais si la lumière du soleil directe vient dans la fenêtre, utilisez un rideau transparent pour filtrer. Cependant, les formes bigarrées bénéficient d`une lumière directe du soleil. La grande lumière rendent les feuilles plus coloré.



  • Donnez le lierre anglais une température constante. Ces plantes se développent dans la plupart des environnements domestiques, mais ne gèrent pas bien les fluctuations de température. Évitez les courants d`air de portes ouvertes fréquemment, des fenêtres ou des climatiseurs.

  • Laisser la partie supérieure du sol d`un lierre anglais sécher entre les arrosages. L`eau quand vous pouvez coller votre doigt plusieurs pouces dans le mélange de mise en pot sans se sentir l`humidité. L`eau a moins souvent en hiver.

  • Garde contre les acariens rouges. Les acariens ne sont pas faciles à voir à l`œil nu, mais si vous remarquez des petites toiles blanches, ils infestent probablement votre lierre anglais. Coupez les feuilles infestées et traiter la plante avec des pesticides. Vaporiser le lierre anglais une fois par semaine avec de l`eau douce pour éviter les acariens rouges.

  • les zones de finition de la plante avec de longues tiges et quelques feuilles. La croissance en hiver est souvent long et grêles. Coupez les tiges d`une croissance forte au printemps, et l`usine remplira.

Articles connexes