Comment faire pour dépanner un John Deere 445

Le tracteur John Deere 445 est un jardin polyvalent fabriqué à partir de 1992 à 2001. L`utilisation d`un 22 chevaux-vapeur, moteur refroidi par liquide, la popularité de 445 découle de sa direction de puissance disponible et régulateur de vitesse et le pont de la tondeuse 54 pouces, bien qu`un 48 pouces et le pont de la tondeuse de 60 pouces sont également des options. Le cadre robuste également idéal pour la fixation d`une variété d`autres outils, tels que les chargeurs et les talles. Bien que conçu pour être une machine solide et robuste, des problèmes avec le tracteur de jardin surgissent au fil du temps que certains dépannage rapide peut corriger.

  • Vérifier le niveau de carburant et remplir si nécessaire. Si le moteur est faible sur le carburant, ou utilise le grade de mauvais carburant, cela affectera la performance.

  • Effacer le filtre à carburant et la prise d`air de la saleté ou des débris, car cela peut empêcher le moteur de fonctionner correctement ou même de commencer.



  • Inspecter les bougies d`allumage et propre de toute saleté de corrosion qui ont construit. Remplacer les bougies si elles sont brûlées ou fournissent une décharge électrique insuffisante, ce qui interfère avec le démarrage du moteur.

  • Remplacer l`huile si elle est sale ou ajouter du lubrifiant supplémentaire si les niveaux semblent faibles. Cognement du moteur se produira s`il y a du pétrole sale ou un niveau d`huile insuffisant utilisé.

  • Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement dans le radiateur et remplir si nécessaire. Les faibles niveaux de liquide de refroidissement peut causer une surchauffe.

  • Retirez et sale ou débris de la calandre, l`écran de radiateur ou des ailettes de refroidissement du radiateur car cela peut aussi provoquer une surchauffe du moteur.

  • Gonflez le pneu avec la quantité recommandée d`air. Une faible pression d`air dans les pneus peut affecter la direction.

Articles connexes