Soins Daisy africaine

<p>Faible entretien des marguerites africaines fournissent un éclat de couleur du printemps à l`automne. Disponible dans des teintes de jaune, rose, blanc, rouge, orange et violet, les fleurs peuvent se développer jusqu`à 1 1/2 pieds de haut. Un centre noir déclenche les pétales de fleurs aux couleurs vives pour le contraste. Attendez jusqu`à ce que le temps se réchauffe pour obtenir ces commencé et se développer soit à partir de graines ou par transplantation.

Emplacement

  • fleurs de marguerite africaines poussent bien soit dans le sol ou dans des conteneurs, mais font le mieux quand ils sont plantés en plein soleil. sol bien drainé permet de garder les racines fortes, et les fleurs préfèrent un terreau léger. Ces fleurs sont résistantes à la sécheresse une fois établi. Cette fleur est pas invasive, mais il peut réensemencer dans des endroits chauds. Ne soyez pas surpris si vous voyez des marguerites bénévoles jaillissant l`année après la plantation.

Graine de départ

  • Vidéo: Women as Reward - Tropes vs Women in Video Games



    marguerites africaines se développent facilement à partir de graines, mais peuvent souffrir si elles sont plantées lorsque le sol est trop froid. Attendez de les planter jusqu`à ce que la température du sol mesure 60 à 70 degrés Fahrenheit. Tenez-vous un thermomètre dans le sol pour mesurer la température du sol. Soit il faut lancer les graines à l`intérieur, six à huit semaines avant la date du dernier gel pour votre emplacement, ou les semer à l`extérieur lorsque le sol atteint la température désirée. En moyenne, les graines prennent une à deux semaines à germer.

Entretien régulier

  • Vidéo: Diplome (paroles) - Josey

    Fertilisation aide à obtenir des marguerites africaines à un bon début. Une fois que vous transplanter les semis dans le jardin, ou lors de la transplantation des marguerites achetés en magasin, leur donner une dose d`engrais équilibré ou incorporer du fumier ou du compost dans le sol avant la plantation. Alors qu`ils sont tolérants à la sécheresse, ces fleurs ont besoin d`eau. L`eau une fois par semaine jusqu`à ce que le sol devient saturé, à moins de recevoir des précipitations suffisantes. Pendant l`été, surveillez les feuilles flétries, une indication de ces fleurs ont besoin d`eau.

Taille

  • marguerites africaines bénéficient de la taille au cours de la saison de croissance, afin d`assurer un flux régulier de nouvelles fleurs. Les fleurs coupées fonctionnent bien dans les bouquets, donc snip loin de profiter de ces marguerites dans votre maison. Les plantes porteront une nouvelle croissance de la floraison où vous avez fait la coupe. Lorsque vos marguerites ont fini de fleurir, couper les tiges au sol dans le cadre d`un nettoyage d`automne.

Articles connexes