Comment Taillez

<span>

Outils d`élagage

Il est important d`utiliser l`outil de taille pour le travail à la main. Un outil qui est trop petit pour la branche que vous essayez de couper ne sera pas en mesure de faire efficacement la coupe, et il sera mis à la fois vous et la plante risque de blessure. Un outil qui est plus grand que nécessaire peut être difficile à manier et difficile à manipuler.

Tenu à la main cisailles sont mieux utilisés sur les branches 3/4 pouces de diamètre ou moins. élagueurs ont des lames semblables à celles des sécateurs, mais ils ont des poignées plus pour augmenter l`effet de levier, en leur donnant la possibilité de couper des branches jusqu`à 1 1/2 pouces de diamètre.

scies typiquement avoir courbé, des lames dentées, dont certains se replient pour un transport et un rangement facile, et ils sont le meilleur choix pour les branches 1 1/2 pouces de diamètre ou plus. Débroussailleuses ont des lames similaires montés à l`extrémité d`une longue perche pour le rendre possible pour atteindre les hautes branches.

Gardez tous vos outils de taille propre et nette afin qu`ils couperont en toute sécurité et efficacement.

Où couper

Vidéo: Chronique jardinage: bien tailler votre haie.



Lorsque vous la taille d`une branche du tronc d`un arbre ou un arbuste, faire la coupe juste à côté de la branche de la collet de la branche: Le gonflement de l`écorce à la base de la branche où il rencontre le tronc. Faire la coupe perpendiculaire à l`axe de la branche comme angles du tronc.

Lors de la taille de raccourcir une branche, coupé à un léger angle d`environ 1/4 pouce au-dessus d`un bourgeon latéral. Choisissez un bourgeon qui fait face vers l`extérieur de l`usine afin que la nouvelle branche ne se développera pas vers l`intérieur de la verrière de l`arbre.

Ce qu`il faut éviter

Vidéo: Comment tailler une haie

L`objectif est de couper chaque branche au-dessus du collet de la branche afin que vous laissez pas le collier intact et que vous élagage que les tissus de la branche et non du tronc. Si vous taillez la chasse d`eau de branche avec le tronc, la coupe est susceptible de blesser le tronc et la blessure ne peut pas guérir correctement. Cependant, si vous laissez un bout de la branche au-dessus du col, le talon finira par mourir et la pourriture, laissant la plante vulnérable à l`infection.

Élagage grandes branches

Les choses dont vous aurez besoin

serpette
  • Gants de jardinage
    • Protection des yeux

    Étape 1: Faire une coupe initiale

    Vidéo: Comment tailler une glycine ? - Jardinerie Truffaut TV

    Une fois que vous avez mis des gants et des lunettes de protection, faire une coupe sur la face inférieure de la branche d`un pied au-dessus de la base de la branche. Couper perpendiculairement à la branche d`environ un tiers du chemin à travers son diamètre.

    Étape 2: Faire une deuxième coupe

    Faire la deuxième coupe sur la face supérieure de la branche entre 1 et 3 pouces au-dessus de la première coupe, la coupe à travers la branche jusqu`à la rupture proprement loin.

    Étape 3: Faire un Final Cut

    Après la branche a été enlevée, faire une troisième coupe juste au-delà du collet de la branche de sorte qu`aucun talon reste.

    Outils de désinfection Élagage

    Pour prévenir la propagation de la maladie que vous passez de coupe pour couper et un arbre à désinfecter vos outils de taille après chaque coupe. Emportez un petit seau rempli d`une solution d`alcool à friction 50 pour cent et 50 pour cent d`eau et laissez vos outils de taille imbiber pour vous préparer à travailler. Tremper les lames des outils dans la solution après chaque coupe, et laissez-les tremper pendant 2 à 5 minutes que vous passez d`un arbre à l`autre.

    Articles connexes