Petit trèfle rouge Acariens

<p>acariens de trèfle rouge sont très minuscules arachnides, dans la même famille comme une araignée ou les tiques, avec un corps rouge ou brun rougeâtre. Ils apparaissent comme des petites taches rouges et sont généralement présents sur de nombreux types de plantes vertes, feuilles et sur les parements de maison, portes, fenêtres, des meubles ou des rideaux. Ils ne sont pas nocifs pour les humains, mais si elles accidentellement écrasé provoqueront une tache rougeâtre de la dispersion de leur pigment. acariens trèfle sont généralement trouvés en grand nombre tout au long du Nord et en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie.

L`histoire de la vie

  • Vidéo: Part 4 - The Red Badge of Courage Audiobook by Stephen Crane (Chs 19-24)

    acariens de trèfle rouge sont les plus actifs à des températures modérées et ont tendance à produire deux générations d`acariens dans la plupart des climats aux États-Unis. Les acariens pondent leurs œufs sous l`écorce des arbres, dans les fissures des fondations à la maison ou les murs. Les œufs pondus dans la trappe du printemps à l`automne et les acariens immatures commencent à se nourrir de la sève des plantes. Ces acariens puis pondent des œufs au cours des mois d`hiver, qui éclosent au printemps.

Habitudes de plein air

  • Vidéo: Part 1 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)



    acariens de trèfle rouge se nourrissent principalement sur le trèfle et les graminées, et peuvent être particulièrement nombreux sur les pelouses qui ont été fortement fertilisé. Les acariens peuvent causer des dommages mineurs aux graminées à gazon, se nourrissant de la sève des herbes, transformant l`herbe une couleur argentée et de ralentir la croissance des plantes. Seulement lorsque les populations de tétranyques du trèfle sont élevés faire ils ont tendance à causer des dommages permanents aux plantes et aux herbes, en laissant des taches marron clair sur les feuilles ou lames vertes normalement. Les acariens sont en plein air les plus actifs au printemps et à l`automne.

Habitudes intérieur

  • acariens de trèfle se trouvent dans la maison car ils cherchent un abri contre les intempéries changer à la fin de l`automne. Ils entrent dans la maison à travers de petites fissures dans les portes et les fenêtres, et explorer leur chemin sur les murs, rideaux, meubles ou tapis. Bien que les acariens ne mordent pas les gens ou porteuses de la maladie, ils peuvent être une nuisance car ils ont tendance à migrer en grand nombre et quand écrasés peuvent laisser une tache rouge sur les surfaces de couleur claire.

La prévention

  • Garder les acariens de trèfle rouge d`entrer dans la maison est généralement une tâche plus facile que de contrôler une infestation déjà existante. Une façon d`aider à garder les acariens est à l`extérieur en enlevant les plantes qui poussent directement à côté du parement ou les fenêtres d`une maison. Les acariens se nourrissent de ces plantes et ont un accès facile à l`intérieur si les plantes sont très proches. Envisager de déplacer les plantes au moins 2 pieds de la maison et placer une couche de gravier entre les plantes et l`extérieur de la maison. Il est également recommandé de calfeutrer les fissures ou des fentes dans les rebords de fenêtres, portes ou bardage, puis à la fois castrer le gravier barrière et la fondation avec un insecticide.

Contrôle

  • Vidéo: Part 3 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 19-28)

    Vidéo: Part 1 - Anne of the Island Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)

    Si les acariens de trèfle sont déjà dans la maison, l`une des meilleures méthodes de contrôle est d`utiliser un vide pour les sucer les surfaces des murs, des rideaux ou des meubles Cela permet d`éviter les acariens d`être écrasé et la coloration de la surface avec leur pigmentation. Acariens dans la maison peut aussi être pulvérisé avec un insecticide approprié à l`intérieur, mais il doit y avoir un contact direct pour que cela fonctionne. Une fois à l`intérieur, cependant, les acariens de trèfle ne pourront survivre quelques jours et meurent de déshydratation.

Articles connexes