Prendre soin de jacinthe Ampoules

<p>Les variétés, les couleurs et les arômes de jacinthes embelliront votre jardin chaque année avec juste un petit effort de votre part pour prendre soin des ampoules. Jacinthe est une ampoule à floraison printanière, ce qui signifie qu`il doit être planté à l`automne pour recevoir la période de refroidissement dont il a besoin pour faire croître une spike- fleur cependant, il existe des moyens d`attendre jusqu`au printemps pour planter. Suivez ces conseils de soins pour les années de jacinthes en bonne santé et les plus prolifiques.

Le choix et la plantation des bulbes

  • Lorsque vous allez acheter vos bulbes, chercher de haute qualité, des ampoules fermes. La plupart du temps, une pépinière de jardin aura plus frais, ampoules plus sain pour vous de choisir que quelques-uns des départements de jardin dans les magasins de variétés. Regardez les ampoules sur des imperfections et ce sombre est Spots-indication de la pourriture, la moisissure ou d`une maladie. Bad bulbes ne seront probablement pas se développer et peuvent infecter vos autres ampoules, donc rester à l`écart de ceux-ci.

    Vidéo: Des plantes en bocal

    Vidéo: Part 3 - The Picture of Dorian Gray Audiobook by Oscar Wilde (Chs 10-14)



    bulbes à floraison printanière, comme la jacinthe, ont besoin de 12 à 14 semaines de refroidissement à des températures inférieures à 50 degrés. Cela signifie que les bulbes doivent être plantés à l`automne. En fonction de votre région et quand il fait froid, cela pourrait signifier Septembre ou Octobre pour le nord et jusqu`en Décembre dans le sud. Juste être sûr d`obtenir l`ampoule dans le sol avant la première gelée.

    Les ampoules de toute nature ne devraient pas être forcés dans le sol lors de la plantation. Le terrain où vous planter les bulbes doivent être cultivées à une profondeur de 6 à 8 pouces et être dans une zone principalement ensoleillé. Le trou doit être creusé deux fois la profondeur de la hauteur de l`ampoule à moins que vous plantez une ampoule avec une fleur très grand comme la jonquille. Dans ces cas, le trou doit être au moins trois fois la hauteur du bulbe. Il devrait y avoir au moins 1 ½ pouces entre les ampoules, et plus ils sont nombreux, plus d`espace, vous devriez leur donner.

Mulching et arrosage

  • Dans les climats froids, couvrir la zone de l`ampoule avec une feuille ou de paillis de paille pour l`hiver. Si vous habitez dans une région où il se plante extrêmement froid l`ampoule d`un pouce ou deux plus profond pour le garder hors du sol gelé. Et si vous avez bestioles souterraines qui ont tendance à manger vos bulbes et les racines des plantes, tapissent les parois et le fond de votre jardin avec écran métallique ou ½ pouces fil de poulet.

    Une fois que les bulbes sont plantés, les arroser abondamment. Gardez humide jusqu`à ce que l`hiver puis les arroser seulement quand ils sont très secs. Lorsque les ampoules commencent à fleurir, ils ne nécessitent pas beaucoup d`eau, mais après que les fleurs meurent, vous aurez besoin pour commencer l`arrosage au moins un pouce par semaine pour encourager la nouvelle croissance des racines. Féconder l`ampoule à l`automne avec un engrais granulaire ampoule et le faire tremper dans le sol, puis de nouveau après leur floraison.

La plantation au printemps

  • Si vous avez oublié de planter vos bulbes avant les premières gelées, les ont achetés trop tard pour planter ou tout simplement décidé que vous vouliez jacinthes au printemps, tout est pas perdu. Les ampoules peuvent être plantées dans un récipient et maintenus dans une zone froide, au moins 50 degrés ou plus froides, jusqu`au printemps. S`il est trop chaud où vous vivez, les mettre dans un récipient de mélange de sable et de tourbe et de mettre le récipient dans le réfrigérateur. Quand le printemps arrive et vous êtes sûr qu`il n`y aura plus de gel, prendre les conteneurs à l`extérieur pendant quelques heures chaque jour pour laisser les acclimater au froid. Chaque jour, laissez-les rester un peu plus longtemps, jusqu`à ce qu`ils sont là toute la journée. Ensuite, vous pouvez les planter dans le sol, et ils pousseront peu après. Si c`est le printemps et vous avez juste décidé que vous voulez développer jacinthes, les pépinières ont généralement germes de bulbes de jacinthes. L`hivernage a déjà été fait pour vous, et tout ce que vous devez faire est de les ramener à la maison, laissez-les habituer à leur nouvel environnement et de les planter. Aucun engrais est nécessaire la première année pour bulbes de jacinthes.

Articles connexes