Accueil engrais Recettes gazon

<p>Tout le monde aime une pelouse verte en bonne santé, mais les engrais peuvent être remplis avec des produits chimiques toxiques et ont tendance à être coûteux. De nombreuses recettes d`engrais de pelouse maison peut être très efficace sur les pelouses, en particulier ceux en mauvais état.

considérations

  • Bien que la plupart des recettes d`engrais de gazon maison sont généralement sans danger, il y a aussi certains ingrédients parfois recommandés, comme le jus de tabac à chiquer, qui est riche en nicotine et grand pour tuer les insectes nuisibles mais aussi tuer les vers de terre bénéfiques et les organismes du sol. L`ammoniac dans de petites doses est bon pour le sol, mais peut donner des vapeurs dangereuses, donc ne pas les respirer et envisager de porter un masque. Et puis, une pelouse avec une surdose tout peut conduire à la catastrophe, donc en tenir aux recettes de près et ne remplacent pas les ingrédients. En cas de doute au sujet de toute recette, le tester sur une petite, hors sentiers battus section de votre pelouse en premier. En ce qui concerne le temps d`application concerne, les matinées sont généralement mieux. Évitez une forte dose d`engrais au milieu de l`été qui peut stimuler les mauvaises herbes, et toujours appliquer lorsque le sol est humide, pas sec. Pour faciliter l`application, la plupart des recettes peut être versé dans un arrosoir ou un pulvérisateur liquide.

Recette n ° 1 - Bière

  • Les recettes les plus populaires pour les engrais maison de loin impliquent la bière comme ingrédient. Il y a plusieurs variations sur le thème, avec les éléments suivants étant le plus commun, bon pour environ 400 à 600 pieds carrés de pelouse:



    Mélanger une canette de bière, 1 tasse d`ammoniac, 1 tasse de savon liquide à vaisselle ordinaire, 1 tasse d`engrais à gazon liquide et une tasse de mélasse.

    Mélanger une canette de bière à pleine puissance, une boîte de boisson gazeuse régulière, 1/2 tasse de rince-bouche, 1/2 tasse d`ammoniaque liquide et 1/2 tasse de savon liquide.

    Ajouter une solution de 2 tasses d`eau, 1 tasse de bière, 1 tasse de sels d`Epsom et une tasse d`ammoniac.

    Mélanger une tasse de bière, une tasse de shampooing pour bébé, une tasse de nourriture à gazon liquide, 1/2 tasse de mélasse, 2 c. de l`émulsion de poisson et 1/2 tasse d`ammoniac.

Recette n ° 2 - bière gratuite

  • Prendre 1 tasse de sels d`Epsom et d`ammoniaque domestique 1 tasse et mélanger dans un pot propre. Pour utiliser, mélanger 2 c. du mélange avec 2 litres d`eau et saupoudrer plus de 150 à 200 pieds carrés. Si vous avez un pulvérisateur à tuyau, mélanger le lot entier avec assez d`eau pour faire un litre de liquide, qui couvrira environ 2 500 pieds carrés.

Recette n ° 3 - Les thés

  • Pelouse "thés" faire un bon engrais naturel, même si la baisse est qu`ils ont tendance à sentir mauvais. Prenez un poisson mort, un gros tas de fumier, ou une quantité de compost dans un sac de stockage ou la toile de jute et de plonger dans un seau d`eau pour un jour ou deux. Vous pouvez utiliser ces thés aussi souvent que vous le souhaitez, sans danger pour les plantes, les personnes, les animaux ou les organismes du sol amical.

Lits de jardin

  • Vidéo: Je teste le désherbage au vinaigre

    Vidéo: deuxième cueillette de consoude et résultat du premier jus

    Pour les engrais de jardin maison, essayez les coquilles d`œufs. Comme ils ne se décomposent pas facilement par eux-mêmes, les écraser avant de saupoudrage autour des plantes ou des fleurs, puis les travailler dans le sol avec vos doigts ou une truelle. Les peaux de bananes et d`autres restes de fruits et de légumes sont utiles pour enrichir le sol, et tout ce que vous avez à faire est de les couper en petits morceaux et les enterrer. Si vous avez un aquarium, recycler l`eau riche en minéraux de l`aquarium pour arroser vos plants de légumes ou roses. Si vous avez une cheminée, conserver les cendres, qui sont riches en potasse, et les répandre autour des buissons et des arbres. Potash est alcalin, afin d`éviter de l`utiliser près de plantes acidophiles comme les azalées et les rhododendrons. Pour les plantes acidophiles, saupoudrer marc de café à la place.

Articles connexes