Soins et Élagage des arbres nains pour Cornouiller

<

Contenu

p>De nombreux cultivars de cornouiller à fleurs (Cornus florida) sont élevés à la taille naine, mais les pratiques culturelles sont les mêmes pour les petites et grandes cornouillers. La fascination du monde avec cette gracieuse, arbre en fleurs du printemps à l`été, a même conduit à pleurer des variétés ornementales. Où les fleurs étaient une fois rose standard ou blanc, maintenant il y a une infinité de variations en rouge, pourpre et d`écarlate. L`Université du Tennessee recommande le cornouiller nain de plantation à l`ombre légère et humide, un sol bien drainé pour une croissance optimale. Naines cornouillers peuvent également être cultivées en plein soleil, à condition que le sol ne sèche chronique.

Localisation et plantation



  • Choisissez un emplacement pour planter le cornouiller nain où il obtiendra beaucoup de lumière tachetée. Parce que le cornouiller se produit naturellement comme une plante dans des environnements boisés sous-, il bénéficie de l`abri d`autres arbres. Une toile de fond de la pruche ou le pin blanc laissera beaucoup de lumière à travers, tout en donnant la protection des cornouillers contre les vents forts et les intempéries. Plantes cornouiller nain dans un sol humide, riche, et assurez-vous que vous ne plantez pas trop profondément. La couronne de la racine (où le tronc rencontre le sol) doit être de 1 à 2 pouces au-dessus du niveau du sol à la plantation pour permettre la décantation.

Mulching et Fertilisation

  • Détrompez du sol de la forêt où cornouillers poussent naturellement. Il est paillé par les feuilles mortes, qui isolent les éléments nutritifs tout en mettant dans le sol. Utiliser les paillis qui sont compostés ou organiques, tels que l`herbe coupée compostés, aiguilles de pin et de copeaux de bois. Paillis dans un anneau de 3 pieds, 2 à 3 pouces de profondeur, de six pouces à partir du tronc de cornouiller nain. Ne laissez pas le contact de paillis le tronc, ou il provoque la pourriture. Gratter les paillis chaque année, et de le remplacer pour assurer la régulation de la température du sol continue et la suppression des mauvaises herbes. Si vous paillis correctement, vous aurez pas besoin de fertiliser cornouillers nains du tout.

Taille

  • Une fois mis en place, cornouillers nains ont besoin peu ou pas de taille pour rester en bonne santé. Élaguer les branches endommagées ou mortes tempête, en prenant des branches entières dans le tronc plutôt que écrêtage extrémités de branche. Fixer les lames de cisaillement à un angle de 45 degrés, et coupé et du tronc, en laissant un bout demi-pouce qui va drainer l`humidité au lieu de la collecte et provoquant la pourriture. La taille peut se faire à tout moment de l`année, mais fin de l`automne au début du printemps est préférable parce que les insectes et les champignons sont moins actifs et moins susceptibles d`infecter les plaies de taille.

Articles connexes