Comment traiter avec un Infestation Rat

<p>La meilleure façon de faire face à une infestation de rats est par une bonne hygiène et maintien de la propreté. Les rats viennent des maisons en quête de nourriture, et si elle est facilement disponible, ils créent un abri à proximité et devenir un problème. Recueillir le compost et les déchets régulièrement et les déposer dans les récipients appropriés. Pour déterminer si vous avez un problème de rat, chercher des crottes de rat, écouter les bruits gratter dans les murs, vérifier les aliments pour voir si elle a été grignoté et vérifiez vos animaux de compagnie pour voir si elles sont en état d`alerte élevé. Ceux-ci seront tous signes d`une infestation de rats, dans lequel l`action peut être prise.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pièges à rats
  • Sceller les fissures extérieures dans la fondation de la maison et les murs extérieurs, réparer les trous dans les tuyaux de drainage et de l`eau et assurer que les portes et les fenêtres, les écrans sont bien ajustés. Soit faire ces réparations vous-même ou d`embaucher un entrepreneur général.



  • Placez des pièges à rats devant les trous où les rats peuvent entrer dans le bâtiment. Appâter des pièges avec de la viande de noix, de fruits secs ou de lard, car ceux-ci sont efficaces pour attirer les rats.

  • Vidéo: Tuer les PUCES avec du SEL

    Vidéo: La lutte contre les rats et les souris avec Racumin pâte et Rodillon pâte avec www.hyprodis.fr

    Poser des pièges à bate toxiques autour des habitats de rat potentiels. Les pièges peuvent être achetés dans la section de lutte contre les ravageurs du magasin de matériel.

  • Songez à un chat ou d`un chien, car ces animaux sont connus pour effrayer ou tuer les rats.

Conseils & Avertissements

  • Chaque station d`appât toxique doit avoir plusieurs ouvertures de sorte rats multiples peuvent se nourrir à la fois.
  • Acheter des pièges à rats toxiques avec les poisons suivants: la warfarine, chlorophacinone, diphacinonene, brodifacoum, bromadiolone, diféthialone, brométhaline, ou cholécalciférol phosphure de zinc.
  • Placez des pièges à rats toxiques hors de la portée ou les placer de votre animal de compagnie dans des cages fermées qui peuvent avoir accès à des rats.
Articles connexes