Quelles plantes tuer les mauvaises herbes?

<p>Les mauvaises herbes peuvent arriver à être un problème quand ils commencent à rivaliser avec des plantes plus désirables pour des ressources telles que la lumière du soleil, des nutriments et de l`eau. Une façon de minimiser la croissance des mauvaises herbes est de paysage avec des plantes qui ont la capacité de tuer les mauvaises herbes. De nombreuses plantes couvre-sol peuvent rapidement se développer pour remplir une zone, tuant les mauvaises herbes en les privant de nourriture et de la lumière.

Neige en été

  • Vidéo: La Chélidoine plante qui soigne les verrues

    Vidéo: -Consomag- Comment éviter les "mauvaises herbes"



    Neige en été (Cerastium tomentosum) est une plante herbacée vivace à croissance rapide qui pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 3 à 7. Dans la plupart des climats de neige en été est à feuillage persistant, et son taux de croissance rapide lui donne un avantage sur tout les mauvaises herbes qui pourraient essayer de rivaliser avec elle. Plantes dans les zones sèches et ensoleillées avec un bon drainage. Pour obtenir les meilleurs résultats jusqu`à le sol et enlever toutes les mauvaises herbes existantes avant la plantation. Une fois que la neige en été établi, il va rapidement se développer à environ un pied de diamètre. Plante plusieurs plantes environ 9 pouces de distance pour créer un tapis dense que les mauvaises herbes ne seront pas en mesure de pénétrer. Toutes les mauvaises herbes qui parviennent à commencer seront étouffés par la neige en été, et les mauvaises herbes vont mourir rapidement.

fraise Barren

  • La fraise stérile (Waldsteinia de fragarioides) est une couverture de sol à faible croissance - environ 6 pouces de haut - qui se propage rapidement dans une zone, à chaque plante d`étalement pour couvrir une zone d`environ un pied de l`autre côté, si une plante individuelle peut être inférieure à cette. Cette herbacés vivaces en mettant reproduit des coureurs et des ventouses et remplira rapidement une zone avec un tapis dense de feuilles vert foncé. Il fait le mieux dans les climats relativement froids et est rustique dans les zones USDA 4 si 7. Une fois que la fraise stérile est établie, il va tuer les mauvaises herbes qui poussent en les privant de la lumière du soleil et de nutriments. Les mauvaises herbes devraient être retirés de la zone avant de planter cette couverture du sol, pour lui donner un bon départ.

Pachysandra japonais

  • Vidéo: La lutte bio contre les pucerons

    pachysandra japonais (Pachysandra de terminalis) pousse mieux dans l`ombre partielle à pleine quand ils sont plantés dans le sol organique riche. Les feuilles vert foncé sur cette forme de plantes en grappes autour de tiges individuelles, créant une apparence arbustive. Pachysandra s`établit rapidement et forme des colonies en envoyant nos rhizome qui créent de nouvelles plantes. Il est particulièrement efficace pour étouffer les mauvaises herbes dans les zones où d`autres plantes couvre-sol ont du mal à s`établir, comme sous les arbres ou les bâtiments près. Jusqu`à ce que le sol et enlever toutes les mauvaises herbes avant de planter pachysandra japonais. Comme cette plante commence à coloniser, il va tuer les mauvaises herbes qui tentent de germer dans la région, parce que les mauvaises herbes ne seront pas en mesure d`obtenir le soleil, la nourriture ou l`eau.

Articles connexes