Recette naturelle anti-insectes

<p>Que ce soit les mouches, les fourmis, les moustiques ou d`autres insectes irritants, quand vous voulez les partis, vous voulez les partis hier. Et pourtant, quelques-uns des produits disponibles sur le marché contiennent des produits chimiques que vous voudrez peut-être de ne pas vaporiser sur vous-même, et encore moins vos enfants ou quelqu`un que vous aimez. Pourquoi ne pas essayer un insectifuge naturel, soit acheté en magasin ou maison?

Options Achat de magasin

  • Vous pouvez trouver de nombreuses options pour insectifuges sur le marché. Dans la plupart des épiceries, magasins de plein air, et bien sûr, magasins d`aliments naturels, il existe plusieurs marques disponibles. Voici quelques-unes pour essayer:

    Jus de figue de Barbarie Marque Cactus, à 9,49 $ pour 8 onces., Est une crème anti-moustiques et bloc soleil. Il dure six heures.

    Les abeilles Burt à base de plantes Insectifuge utilise une combinaison d`herbe de citron, le romarin, citronnelle et cinq autres huiles insectes détestent.

    Vidéo: DIY n°3 : anti-mouches maison

    À base de plantes Mosquito naturelle de la nature Répulsif et bouclier d`insectes, à 16,95 $ pour 8 onces, est l`option plus cher, mais celui-ci utilise l`huile de contact de chat, qui a été rapporté 10 fois plus forte que le DEET. Elle dure huit heures.

options de maison

  • Vidéo: Mettez ceci dans votre maison et il n’y aura plus de mouches, de cafards ou de moustiques !

    Il est difficile de ne pas faire insectifuges maison. L`un des avantages est que vous pouvez expérimenter avec ce qui fonctionne pour vous, dans votre situation, et modifier jusqu`à ce que vous avez un mélange parfait pour vous. Par exemple, peut-être vous n`avez pas besoin du mélange le plus puissant disponible, mais il quelque chose qui sent bon. Voici quelques idées à essayer:

    Vidéo: astuce contre mouches et moustiques : écolo, rapide et pas cher



    Les huiles essentielles qui repoussent les insectes: romarin, citronnelle, point de contact de chat, herbe de citron et les huiles d`agrumes sur les moustiques et les puces et les tiques. Menthe poivrée mouches et les fourmis rebute.

    pulvérisation de base: Dans un flacon pulvérisateur, utiliser de l`eau, l`alcool, l`hamamélis, ou une huile légère telle que l`huile de pépins de raisin. Utilisation dans une combinaison que vous aimez.

    Mélanger environ 2 à 3 et jusqu`à 5 gouttes d`huile essentielle par deux onces de pulvérisation de base. Ne pas utiliser plus de 3 huiles en combinaison pour le meilleur effet, parce que les huiles en combinaison ont un effet synergique. À moins que vous en savez beaucoup sur le parfum de mélange, il est préférable de garder les choses simples.

    Sinon, vous pouvez mettre quelques gouttes d`huile dans un diffuseur d`huile essentielle, qui, si l`odeur est agréable à vous, pourrait être une bonne option pour une longue efficacité durable.

Autres insectifuges

  • Vidéo: DIY : 3 recettes naturelles anti-moustique

    En dehors de pulvérisations et lotions, voici quelques autres façons de garder les insectes à distance:

    Concombres à gauche sur comptoirs peuvent dissuader les cafards et les fourmis.

    Une bouteille de pulvérisation d`eau savonneuse peut dissuader de nombreux parasites dans le jardin.

    L`ail dissuadera les fourmis et les blattes.

    La plantation marigolds dans le jardin sera également dissuader les parasites, car ils ne veulent pas l`odeur des fleurs.

    Des copeaux de cèdre dissuaderont les papillons de nuit. Il suffit de mettre un sachet de copeaux de cèdre dans les placards ou des tiroirs.

    Quels que soient vos besoins pour insectifuges, n`oubliez pas de garder les choses simples et continuer à essayer.

Articles connexes