Insectifuges intérieur

<

Contenu

p>L`utilisation d`un insectifuge peut aider à réduire votre exposition aux insectes porteurs de maladies. Les insectifuges ne tuent pas les insectes. Au lieu de cela, ils font les gens une source alimentaire peu attrayante pour eux. Répulsifs ne fonctionnent que sur une courte distance de la surface traitée. Assurez-vous que tout produit que vous utilisez est étiqueté à l`intérieur pour une utilisation en intérieur.

L`huile de citron Eucalpytus



  • Les Centers for Disease Control and Prevention dit que l`huile d`eucalyptus citron (p-menthane-3,8-diol) offre une plus grande protection que tout autre insectifuge à base de plantes. Des études montrent que l`huile d`eucalyptus citron protège contre les moustiques d`une manière similaire à répulsifs avec de faibles concentrations de DEET.

autres répulsifs

  • D`autres répulsifs efficaces sont fabriqués à partir de combinaisons d`huile de géranium, de bois de cèdre, d`eucalyptus, de lavande, huiles d`arbre de thé et d`autres plantes. Certains de ces produits peuvent repousser les moustiques pendant deux ou trois heures. Cependant, d`autres marques ne semblent pas avoir d`effet du tout.

Bougies

  • bougies à base d`huile contenant citronelle, linalol ou géraniol sont utilisés pour repousser les moustiques et phlébotomes intérieur. Selon les recherches rapporté par l`Université du Wisconsin, des bougies de linalol et le géraniol sont mieux à repousser les insectes que citronelle. La recherche a révélé que le taux de 5 pour cent répulsive sur les bougies de citronnelle contre les moustiques était de 29 pour cent, contre 71,1 pour cent pour 5 pour cent bougies linalol et 85,4 pour cent pour 5 pour cent bougies géraniol.

Articles connexes