Engrais pour arbres à feuilles persistantes

<p>Bien que les arbres à feuilles persistantes peuvent grandir grand et rester vert tout l`hiver, ils ont besoin du bon type de nutriments pour se développer. De ce fait, plusieurs engrais ont été mis au point qui fournissent non seulement des éléments nutritifs conçus pour les arbres à feuilles persistantes, mais aussi de les protéger contre l`infection et de l`acidité du sol impropre.

engrais liquide

  • Vidéo: Plante mediterraneen sans arrosage

    Vidéo: PELOUSE : POURQUOI ET COMMENT FERTILISER LE GAZON EN AUTOMNE

    engrais liquide doit être utilisé sur les arbres à feuilles persistantes quand ils sont très jeunes ou quand ils ont été victimes de la maladie ou la malnutrition. engrais liquide est la plus transmission directe d`engrais disponible, car il est déjà dans un état liquéfié qui peut être facilement absorbé par l`arbre. Cela signifie que l`arbre aura une infusion rapide de nutriments tels que l`azote et le phosphore qui sont nécessaires pour le développement de l`arbre. Bien que ce type d`engrais est facile à absorber à la fois, il peut endommager l`arbre si elle est administrée régulièrement. arbres à feuilles persistantes sont évolué pour recevoir un flux constant de nutriments tout au long de leur période active, et trop peut surcharger leurs systèmes et même conduire à la brûlure des racines.

engrais granuleuse



  • Engrais pour granulaire arbres à feuilles persistantes au début Avril, ou juste avant la période de croissance active de la plante. Ce type d`engrais est de nutriments solides et libère lentement car il est érodé par la pluie ou l`irrigation. L`Université du Minnesota Horticulture Extension recommande un mélange d`engrais 10-8-6, avec 10 pour cent d`azote, de phosphore de 8 pour cent et 6 pour cent de potassium. engrais granulés doivent être utilisés que sur le sol qui ne dispose pas de suffisamment de ces éléments, donc un test de sol est également recommandé. Bien que de nombreux sols sont appropriés pour les arbres à feuilles persistantes, les sols qui peuvent nécessiter la fertilisation granulaire comprennent les sols argileux très sablonneux ou lourds. engrais granulés sont chronométrés à libérer sur une période de un à trois mois.

Citron vert

  • Vidéo: Couvre-sol de trèfle blanc

    Bien que de nombreux arbres à feuilles persistantes poussent dans le sol qui est légèrement acide, les sols avec un pH de 7,5 ou supérieur peut empêcher, à feuilles persistantes comme le pin blanc, pour devenir chlorotique. Cette condition empêche l`arbre de produire suffisamment de chlorophylle pour permettre la photosynthèse. L`ajout d`un engrais qui comprend la chaux réduira le pH du sol ainsi que de donner à la plante une dose fortifiant de nutriments pour l`aider à se remettre sur la voie du développement sain.

Dormance

  • Vidéo: Comment se débarrasser des pucerons - Astuce jardin

    Bien que les arbres à feuilles persistantes de plus en plus en moins de sol idéal ont besoin d`engrais pour maintenir le développement sain au cours de la saison de croissance, ce n`est pas pendant l`hiver, lorsque l`arbre cesse de croître activement. vers le bas des engrais de pose qui ne sera pas absorbé invite les bactéries telluriques et l`infection. Ne pas fertiliser les arbres à feuilles persistantes pendant leur cycle en sommeil.

Articles connexes