Comment Vaporiser le maïs Roundup Ready

<p>Roundup Ready maïs est le maïs qui est génétiquement modifié pour être résistant aux applications de glycophosphate, ou Roundup. le maïs Roundup Ready permet aux agriculteurs de pulvériser les mauvaises herbes sans crainte de nuire à leurs récoltes. le traitement des mauvaises herbes est encore nécessaire lors de la croissance du maïs Roundup Ready, afin de comprendre le protocole approprié est indispensable pour apporter une bonne récolte à la récolte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Appliqués au sol herbicide résiduel
  • Roundup
  • Utiliser un herbicide résiduel appliqué sur le sol au début de chaque saison de croissance. De nombreux agriculteurs sauter cette étape une fois qu`ils passent à maïs Roundup prêt, pensant que les applications de post-levée de Roundup seront suffisantes. Mais Roundup est plus efficace sur les mauvaises herbes qui sont quatre pouces de hauteur, et dans le temps entre la germination et quatre pouces de hauteur des mauvaises herbes peut siphonner les éléments nutritifs du sol qui sont vitales pour des rendements élevés des cultures. Vous pouvez appliquer l`herbicide résiduel à la moitié de la force, mais ne sautez pas cette étape.

  • Vidéo: Riverains victimes de pesticides : Marie-Dominique



    Effectuer la première application post-levée de Roundup lorsque les mauvaises herbes atteignent trois à quatre pouces de hauteur. L`herbicide résiduel appliqué sur le sol doit limiter la présence de ces mauvaises herbes qui sont capables de se développer, mais il ne peut être invoquée pour éliminer complètement l`ensemble de la population de mauvaises herbes.

  • Scout vos champs deux à trois semaines après la première application post-levée de l`herbicide Roundup. Si vous voyez les mauvaises herbes nouvellement germés, suivre avec une seconde application post-levée.

  • Vidéo: Genetically Modified Foods in America Documentary

    Vidéo: Are GMOs Safe? The Case of Roundup Ready Soy

    Suivez ce protocole chaque année. le maïs Roundup Ready permet aux agriculteurs de lutter contre les mauvaises herbes au début de la saison avant de graines. Ceci, à son tour, réduit la présence globale des mauvaises herbes en premier lieu, ce qui signifie réduire les coûts globaux pour le contrôle des mauvaises herbes. Il n`y aura pas moyen d`éradiquer complètement les mauvaises herbes dans les champs, mais les traitements précoces gardera les graines de mauvaises herbes d`avoir un endroit sûr dans votre sol.

Articles connexes