Plantes pour petits conteneurs

<span class="mod step">

Les plantes qui poussent dans de petits contenants doivent être choisis avec soin. Les plantes devraient avoir des systèmes racinaires de sorte qu`ils ne seront pas à l`étroit, et ils devraient avoir de petites fleurs et de feuilles de sorte qu`ils ne semblent trop lourde et ne submergent leurs conteneurs. Presque tous les types de récipient fonctionne pour une petite plante, aussi longtemps que le récipient présente des trous de drainage de fond et est suffisamment grande pour contenir au moins 1 à 3 gallons de terreau.

Les petits pots avec des herbes et des légumes.

Vidéo: Conseils jardinage et jardin :Comment faire l`entretien et l`arrosage du cycas:Plante verte

Vidéo: Tropical Flowers and Plants for Outdoor Summer Containers

Plusieurs variétés de légumes annuelles poussent bien dans de petits contenants. les légumes-feuilles, comme la laitue (Lactuca spp), et de petits légumes-racines, y compris le radis (Raphanus sativus), se développent bien dans des conteneurs lorsque leur sol reste humide. Les variétés naines d`autres légumes sont également appropriés pour les petits conteneurs. Ils comprennent la tomate (Solanum lycopersicum) cultivars "Tiny Tim" et "Patio". Plantes potagères besoin d`un sol bien drainé maintenu humide avec un arrosage régulier.

Fraîchement cueillis raves.

Vidéo: Plantation végétaux conteneur et racines nues.

Vidéo: Conseils Rapides : Remplissage d`un grand conteneur de plantes



La plupart des plantes poussent mieux dans un mélange de terreau en vrac, bien drainé et ne nécessitent pas autant d`eau que les plantes végétales. Chaque plante herbacée a besoin d`environ 1 gallon de terreau. Ainsi, plusieurs plantes d`herbes peuvent se développer dans un pot qui contient 2 gallons ou plus. Les meilleures plantes pour conteneurs sont compacts plutôt que de haut. Deux options sont des cultivars nains de basilic (Ocimum basilicum) et la camomille allemande (Matricaria recutita), qui sont les deux herbes annuelles. herbes vivaces pour les conteneurs comprennent la lavande anglaise (Lavandula angustifolia), qui est robuste dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 6 à 9, et la sauge (Salvia officinalis), rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Un appui de fenêtre avec des herbes en pot.

La plupart des plantes annuelles à fleurs peuvent être cultivées dans de petits contenants. Il suffit de vérifier les étiquettes des plantes lors de l`achat d`assurer tailles matures fleurs annuelles ne seront pas submerger vos conteneurs. taille adulte d`une plante ne doit pas être plus de trois fois la hauteur de conteneur de plante. Pétunias (Petunia x hybrida), mufliers nain (Antirrhinum majus), géraniums (Pelargonium x hortorum), œillets d`Inde (Tagetes nain patula) et alyssum doux (Lobularia maritima) sont en fleurs annuelles qui peuvent se développer dans de petits contenants. Parce que les petits conteneurs sèchent plus rapidement que des contenants plus grands, vérifiez le sol des plantes tous les jours, et ajouter de l`eau si le sol est sec au toucher.

Un petit panier suspendu avec pétunias.

Certaines des plantes vivaces qui poussent bien dans de petits contenants sont trois veiné éternelle (Anaphalis triplinervis), qui est rustique dans les zones USDA 3 à 8, et bergenia feuilles cordées (Bergenia cordifolia), rustique dans les zones USDA 3 à 9. Les deux de ces plantes atteignent 12 à 18 pouces de hauteur. sol à faible croissance couvre aussi bien travailler dans un petit récipient et peut être couplé avec un plus grand pérenne si le conteneur est assez grand pour deux plantes. Gardez le sol des plantes vivaces humides pendant la saison de croissance. plantes vivaces cultivées en conteneur devraient être hiverné à l`intérieur pour garder leur sol du gel. est idéal pour la plupart des plantes vivaces températures hivernales de 50 degrés Fahrenheit.

Les fleurs d`une plante de bergenia.
Articles connexes