Comment se débarrasser des oiseaux noirs naturellement

<p>Bien que beaucoup de gens utilisent « Blackbird » comme expression fourre-tout pour les oiseaux noirs génériques, les oiseaux de couleur foncée qui causent des ravages sur les mangeoires d`oiseaux et les jardins peuvent inclure l`étourneau sansonnet et quiscales communes, ainsi que des vrais merles. Quiscales ont les yeux jaunes et irisé plumage noir violacé, tandis que l`étourneau sansonnet en vedette merles bills- jaune vif ont un bec noir et les yeux. Quelle que soit l`espèce, il ne fait aucun doute que les oiseaux noirs - souvent trouvé dans les grandes, se rassemblent les troupeaux rauques dans les arbres à feuilles caduques en été - peuvent devenir des ravageurs. Ils sont en concurrence avec les oiseaux chanteurs indigènes, parterres de fleurs de dommages, des jardins potagers et des arbres d`agrumes, et produisent de grandes quantités de déjections qui corrodent la pierre, le métal, la maçonnerie et des finitions de voiture, ainsi que l`herbe tuer. Comme si cela ne suffisait pas, l`étourneau sansonnet non indigènes attaquent les espèces indigènes bénéfiques telles que martins pourpres, tuant oisillons et prendre en charge les nids. En utilisant des techniques simples, vous pouvez augmenter vos chances que vous serez en mesure de bannir les oiseaux noirs de votre cour.

Les choses dont vous aurez besoin

  • treillis métallique ou d`un filet d`oiseau
  • en tôle, en bois ou en blocs de mousse plastique
  • disque compact avec Starling, grackle ou appel d`alarme Blackbird, disponible sur les magasins d`articles de sport
  • bombes sonores
  • pistolet à fusée de 15 millimètres
  • Ruban électrique
  • ballons mylar
  • Utilisez grillage ou filet anti-oiseaux pour couvrir les chevrons et des dessous d`autres endroits où merles pourraient être tentés de se percher. Assurez-vous que le maillage est espacé pas inférieur à un et demi plus si pouces-, les merles seront toujours en mesure d`obtenir.

  • Vidéo: Eloigner guepes et abeilles - Repousser les guêpes

    Vidéo: Astuces pour faire fuir les oiseaux de votre jardin

    Couvrir tous les rebords où merles serait susceptible de se percher avec la tôle, du bois ou des blocs de mousse plastique. Attacher le matériau de sorte qu`il incline vers le haut et à l`écart du rebord à un 60 degré angle- l`angle oblique, il est difficile pour les oiseaux nuisibles à accrocher et perchoir.



  • Jouer à un disque compact ou une cassette comportant des appels d`alarme et de détresse des étourneaux, quiscales et merles, le reproduire à volume élevé par de grands haut-parleurs. Commencez la lecture du CD environ une heure avant que les oiseaux reviennent à leur perchoir habituel pour la nuit, et continuer à jouer jusqu`à ce que bien après l`obscurité.

  • Renforcer le message décourageant du CD en ponctuant avec des explosions de bruiteurs de dissuasion tels que les « bombes de bruit », disponible sur les magasins de sport. Feu les bombes d`un pistolet fusée de 15 millimètres, le calendrier et le but de sorte que le dispositif effrayant explose en dessous ou directement devant le troupeau d`oiseaux approchant le perchoir. Vous devrez peut-être répéter la procédure pendant plusieurs nuits de suite, mais il devrait éventuellement être efficace. Selon le site Web de la faune Conflits de l`Université Purdue, l`utilisation de dispositifs effrayants est avéré être la méthode la plus efficace de dispersion des perchoirs d`oiseaux. Vérifiez auprès de votre service de police local en ce qui concerne la réglementation du bruit et informer vos voisins.

  • Vidéo: Insomnie? Onze secondes pour dormir...

    Faire le perchoir moins attrayant pour les merles par drastiquement la taille des arbres où ils se rassemblent. Selon le Washington Department of Fish and Wildlife, vous devez supprimer 30 à 50 pour cent du feuillage.

  • Retirer perchoirs de votre mangeoire pour les oiseaux et couvrir tout sauf un port d`alimentation avec du ruban électrique pour décourager les merles d`épuiser les approvisionnements alimentaires et de chasser les oiseaux chanteurs loin. Selon le ministère de la Pêche et de la faune Washington, la plupart des oiseaux chanteurs ne ont pas besoin de perchoirs pour accéder à la graine, mais étourneaux auront un atterrissage moment difficile, percher et consommer.

  • Vidéo: L`astuce de grand-mère pour piéger les moustiques

    Suspendre ballons mylar sur longes de sorte qu`ils flottent au moins 3 pieds au-dessus du site percher.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez des ballons d`hélium effaroucher merles, les déplacer tous les jours pour que les oiseaux ne deviennent désensibilisés à eux.
  • Offre graines de chardon et de graines de tournesol à votre mangeoire pour les oiseaux pour attirer les oiseaux désirables. Pour éviter d`attirer merles, jamais offrir du maïs d`aucune sorte.
Articles connexes