Comment attirer Merles à votre arrière-cour

<p>Merles sont généralement simples à attirer. Ils sont omnivores, ce qui signifie qu`ils mangent à la fois des matières végétales et animales. Très intelligent, merles va revenir à une cour qu`ils se sentent est sûr et offre la nourriture, l`eau et un abri pour eux et leurs petits. Les pitreries de merles naissantes font de la petite quantité de la difficulté à mettre en place pour eux valent la peine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • plantes fructifères
  • Des arbres
  • Graminées
  • empilements de broussailles
  • bains d`oiseaux
  • Plantez un jardin pour attirer merles. plantes fructifères telles que les mûres, les framboises, les fraises, aigre-doux, les raisins, les cerises, les prunes et les roses (églantier) fournissent une bonne source de calories et autres nutriments. Plantes potagères comme le tournesol, le maïs, les tomates, les melons et les pois seront appréciés aussi bien. Plantez un jardin qui produit tout au long de l`année pour obtenir les meilleurs résultats.



  • L`eau propre est essentielle lorsque vous essayez d`attirer la plupart des espèces sauvages. Utilisez plus d`une zone pour les oiseaux d`eau comme les individus dominants défendront les zones préférées. Assurez-vous que les trous d`arrosage sont assez profonds pour se baigner dans mais assez peu profonde pour que les oiseaux peuvent facilement marcher à travers. Merles peur de l`eau.

  • Vidéo: Chapter 12 - Walden by Henry David Thoreau - Brute Neighbors

    Créer l`habitat souhaité en incluant des arbres qui abritent, des graminées et des arbustes dans le paysage. Merles aiment avoir un point de vue élevé pour admirer les prédateurs, intrus et partenaires potentiels. Merles comme nicher dans des arbustes, des herbes et des arbres, donc fournissent tous ces services pour les oiseaux plus heureux.

  • Vidéo: chene001

    Ne pas laisser la chasse dans l`habitat Blackbird. Les oiseaux apprennent rapidement à éviter les humains quand ils ont été abattus ou ont eu à leurs sites de nidification perturbés. Gardez les animaux domestiques comme les chats et les chiens loin des aires de nidification ainsi.

  • Fournir un habitat pour les proies Blackbird comme les lézards, les souris et les insectes s`assurer qu`ils collent autour et avoir une alimentation saine, variée pour leurs jeunes. Lézards comme des roches chaudes et les journaux avec des coins et recoins de résident. Les insectes tels que les sauterelles se développer dans un petit champ d`herbes mixtes. Les vers de terre en gardant attirer un tas de pourriture, compost organique pour les oiseaux à creuser.

Articles connexes