Comment attirer pinsons à votre jardin

<p>Bienvenue chardonnerets jaune vif, roselins pourprés-plumes rougeâtres, et pinsons petite maison dans votre jardin joyeux en incorporant quelques éléments de conception d`aménagement paysager stratégiquement placés. énergie pinsons et des pitreries ludiques apporter du divertissement et des touches vives de couleur naturelle à votre cour. Sélectionnez les plantes et les caractéristiques de jardin qui offrent un habitat attractif pour les petits oiseaux et ajouter une autre couche de la beauté à la conception de votre jardin.

  • Vidéo: Cacahuètes décortiquées pour les oiseaux du jardin.

    Pousser des tournesols en abondance. Placez la variété mammouth au bord de vos plates-bandes de légumes, à côté d`une clôture ou au périmètre de la cour où vous pouvez voir les pinsons se nourrissent de la graine sans les plantes bloquant l`un de vos vues favorites à travers les étendues du jardin. Incorporer le tournesol de type court dans les parterres de fleurs existantes où leur gamme de fleurs jaune, or et rougeâtre complément à d`autres plantations. seront également attirer les pinsons graines charnues des plantes.

  • Planter des arbres et des arbustes dans la cour pour donner pinsons un endroit sûr à la terre et nourrir loin du niveau du sol. Les graines de l`érable, l`aulne et les arbres Redbud attirent pinsons. Les arbres structure ramifiée est assez ouverte que vous pouvez regarder les petits oiseaux comme ils voltigent la récolte autour de leurs repas.



  • Développez vos plates-bandes pour inclure plusieurs variétés de coneflowers, en particulier avec le type de premier plan, les centres remplis semences où les pinsons perchoir pour se nourrir. lits d`appoint de coneflowers violet vivaces et plantes rudbeckie avec des annuelles à graines colorées comme zinnias et cosmos.

  • Vidéo: Les oiseaux du jardin 4

    Mélanger les vignes et les arbustes fruitiers dans votre schéma d`aménagement paysager. fruits comme Seedy mûriers et sureau fournissent pinsons avec nourriture que les fruits mûrissent. Plus tard dans la saison, les petits oiseaux se nourrissent de baies séchées qui restent sur les arbustes en hiver.

  • Vidéo: LES OISEAUX DU JARDIN. SAVOIR LES IDENTIFIER

    Incorporer des plantes indigènes dans les habitats naturels de pinsons dans la conception de votre jardin. Les feuilles brillantes de feuilles persistantes Mahonia, genévriers et la couverture du sol de cotonéaster, par exemple, offrent un intérêt visuel toute l`année et à la nourriture de l`offre de temps que les pinsons mangent dans la nature. Réserver une zone à côté de votre cour pour permettre chardons, et la verge d`or mûres sauvages pour former un buisson où les pinsons peuvent se cacher et se nourrir.

  • Accrochez mangeoires d`oiseaux remplis de graines qui pinsons amour. Placez les mangeoires dans des branches basses autour de la cour. graines minuscules niger noir, en particulier, attirent tous les types de pinsons. graines de tournesol noir sont assez petits pour les petits becs de pinsons à se fissurer. Vous pouvez également offrir des graines de tournesol rayées avec leurs coques retirées. Pour de près vues des pinsons visiter votre jardin, accrocher un dispositif d`alimentation en forme de tube sur un support de crochet extérieur de la fenêtre. Accrochez-le à proximité d`un arbre ou d`arbustes où les petits oiseaux peuvent atterrir entre manger et dans le cas où ils ont besoin de se cacher de gros oiseaux.

  • Vidéo: Comment nourrir les oiseaux du ciel ?

    Définir un birdbath - ou deux - dans votre jardin. Pinsons préfèrent les bains qui sont au ras du sol, large, et ont un bord pour se percher. Tuck birdbaths sur des socles courts dans les zones entourées de fleurs et d`arbustes où les pinsons peuvent goûter après le lavage et se lisser les plumes.

Conseils Avertissements

  • Laissez quelques plantes laitue début de saison vont à graines dans votre jardin potager pour fournir de petites sources de semences supplémentaires pour pinsons.
Articles connexes