Comment les arbres sont coupés et transportés à Saw Mills

<p>Le bois est produit par traitement de bois brut dans les scieries. Les arbres sont coupés dans les zones de récolte de bois approuvés et chargés sur des camions ou transformés en barges pour le transport. Une fois qu`ils arrivent à la scierie, ils sont triés pour le traitement. Il y a plusieurs façons ces arbres sont récoltés et transformés, une fois une société d`exploitation forestière a obtenu l`approbation du bois de récolte.

Sélection

  • Vidéo: Britain`s Illegal Rave Renaissance: LOCKED OFF

    Vidéo: Part 2 - Chapter 01 - Gulliver`s Travels by Jonathan Swift

    Le bois ne peuvent être récoltés dans les zones approuvées par une nation # 039-conseil du forestier. Exploitants forestiers doivent appliquer des quotas annuels des zones spécifiques. Une fois qu`un quota est approuvé, la société peut commencer l`exploitation forestière. Ordinairement, tous les arbres dans la zone approuvée au-dessus de trois pouces de largeur sont coupés.

Abattage et ébranchage



  • Les arbres seront coupés vers le bas soit à la main, à l`aide d`une scie à chaîne ou à l`aide d`une grande machine appelée un « abatteuse », qui est semblable à une pelleteuse, mais au lieu d`une pelle, a un ensemble de préhension avec des scies circulaires au fond. L`assemblée saisit l`arbre fermement, coupe à travers le tronc, et pose ensuite l`arbre abattu sur le terrain. Les branches d`arbres sont ensuite éliminés avec les scies à chaîne, un processus appelé « ébranchage ».

Chargement

  • Si le site de l`exploitation forestière est près d`une rivière, les troncs ébranchés sont traînés à terre, où ils seront disposés pour flotter. Sur les sites l`exploitation forestière loin des rivières, ils sont chargés sur le dos d`attente de camions semi par les chargeurs journaux, un autre morceau de machines comme pelleteuse avec un ensemble hydraulique spécialisé à l`extrémité de son bras. Le chargeur journal # montage 039-s est conçu pour des troncs d`arbres simplement poignée et ascenseur. Ces machines sont capables de soulever et transporter le poids énorme, tout en conservant la mobilité à 360 degrés avec le bras de chargement.

Transport

  • Vidéo: The Zeitgeist Movement Regional Townhall Meeting in LA, CA - 2011-06-21

    Pour les camps de bûcherons de la rivière, le transport est souvent fait encore en créant des barges journaux. Puisque le bois flotte, tout ce qui est nécessaire pour former une barge de journal est un espace fermé sur l`eau # 039 s surface. La plupart du temps, quelques-uns des journaux eux-mêmes sont enchaînés ensemble pour créer cette enceinte. Ces barges sont les journaux soit flottaient en aval ou en amont tiré par un remorqueur à la scierie. Grumes transportées sur la terre sont chargés sur un type spécial de semi-remorque. A l`avant et à l`arrière de la remorque sont des supports métalliques solides avec les bras verticaux entre sept et dix pieds de hauteur. Les roues arrières de la remorque sont reliés à l`avant de celui-ci par une poutre métallique unique, puisqu`il y a peu de poids à être supporté par un lit de camion. Les roues arrière sur les remorques des grumes exceptionnellement longues ne sont pas connectés du tout. , Ils sont plutôt bien enchaînées au faisceau de journaux.

    Les journaux sont transportés sur des terres en semi-remorques spécialisées.
    Les journaux sont transportés sur des terres en semi-remorques spécialisées.

Déchargement

  • Scieries en rivière, les péniches journaux sont enchaînées à des pylônes de ciment lourds en amont d`une zone de réception. Les billes sont ensuite autorisées à flotter progressivement en aval dans la zone de réception, où ils sont guidés sur des courroies dentées de la chaîne qui les sortir de l`eau et dans la scierie appropriée. A enclavés scieries, les journaux sont déchargés des semi-remorques par un autre chargeur de bois et empilés en tas organisés par la largeur du journal. Un élévateur à fourche avec une pièce jointe de préhension revient des billes individuelles lorsque cette taille de journal est en cours de traitement par le sawmill.saw

    Les journaux sont triés par taille du tronc à la scierie.
    Les journaux sont triés par taille du tronc à la scierie.

reboiser

  • Vidéo: Chapter 05 - The Time Machine by H. G. Wells

    La dernière étape de la récolte du bois est le reboisement. Exploitants forestiers sont généralement nécessaires pour planter plus d`arbres qu`ils récoltés, pour faire en sorte que nous ne # 039 run-t hors de la forêt. Le nombre exact d`arbres replantés varie, mais certains jusqu`à VEGETALE entreprises d`exploitation forestière à 20 arbres pour chaque arbre coupé. La société d`exploitation forestière doit veiller à ce qu`au moins autant d`arbres que ont été coupés jusqu`à l`âge adulte survivront.

    Les compagnies forestières doivent remplacer les arbres qu`ils & # 039 séro- moissonné.
    Les compagnies forestières doivent remplacer les arbres qu`ils # 039 séro- moissonné.
Articles connexes