Maladies en Floride Palm Trees

<p>Penser de la Floride sans arbres de palmiers est inimaginable. Les palmiers se distinguent de premier plan dans les chantiers, le long des rues et des routes, et le point de nombreuses plages de la Floride. Malheureusement, les palmiers sont sensibles à de nombreuses maladies fongiques dans l`air et transféré les insectes qui peuvent être dommageables ou mortels. L`identification des maladies les plus courantes déterminera la meilleure solution pour garder vos palmiers en bonne santé.

Spots feuilles et helminthosporiose



  • Tous les palmiers sont sensibles aux taches foliaires et la brûlure des feuilles. Les maladies sont causées par des champignons. Les taches foliaires commencent comme de petites lésions sur les feuilles humides qui transforment les nuances de jaune, gris, brun ou noir et peut être entouré d`un halo ou d`un anneau. Cela donne feuilles de palmier un aspect peu attrayant, mais ne provoque pas la mort. La meilleure façon de gérer la maladie est de garder les feuilles sèches et de limiter l`arrosage aérien. Fongicides peuvent également être utilisés conjointement avec la gestion de l`eau. Ne pas arroser la paume des frais généraux, et le protéger de la pluie. Si cela est impossible, l`eau dans les premières heures du matin avant l`aube. Augmenter l`espace entre les paumes pour aider à la circulation de l`air.

Jaunissement mortel

  • Vidéo: Leyland Cypres trees near Reading

    Vidéo: JEREMY - LA HONTE

    Vidéo: Best Liquid Fertilizer To Grow Huge Plants in Your Garden

    Le jaunissement mortel est une maladie systémique des palmiers causés par un phytoplasme transmis par la cicadelle. La maladie est très répandue dans la partie sud de la Floride. Les symptômes comprennent la chute prématurée des fruits et noircissement des fleurs, jaunissement des feuilles et la mort du bourgeon, le point de croissance de la paume. Selon l`Université de Floride IFAS, injection de liquide d`un antibiotique appelé oxytétracycline HCl dans le tronc de l`arbre est la meilleure façon de gérer la maladie.

Ganoderma Carie

  • Le champignon Ganoderma zonatum provoque la pourriture du pied Ganoderma. Le champignon pourrit les plus bas de 4 à 5 pieds du tronc de palmier. Les symptômes comprennent le flétrissement ou le déclin de la santé générale de l`arbre de palme. La maladie peut être identifiée en trouvant un basidiocarpe ou polypore, une formation dure sur le tronc attaché à la partie inférieure de la paume. Il n`y a pas de prévention. Le palmier doit être enlevé, y compris la souche et les racines. Le champignon peut vivre dans le sol, il ne faut pas planter un autre arbre de palme au même endroit.

Articles connexes