Comment attirer sauvages Quaker Perroquets à une cour

<p>Fournir leurs aliments préférés dans un cadre sécuritaire peut attirer voyantes perroquets Quaker à votre cour. Ces grands oiseaux, également connu sous le nom perruches moine, ont été introduits aux États-Unis d`Amérique du Sud comme animaux de compagnie. Évadés et libérés des oiseaux se sont établis comme des troupeaux et se reproduisent dans la nature, souvent en milieu urbain. Comme enchanteresses que
perroquets Quaker peuvent être à regarder, ils sont une espèce envahissante connue comme un ravageur des cultures dans leur pays natal gamme Amérique du Sud. Avant de les attirer dans votre cour, se demander si oui ou non ils seront à l`abri des voisins qui pourraient ne pas les apprécier autant que vous le faites.

Savoir ce dont ils ont besoin

  • Vidéo: Chapter 20 - Uncle Tom`s Cabin by Harriet Beecher Stowe - Topsy

    perroquets Quaker manger des fruits, des noix, des graines, des céréales, les bourgeons des feuilles, les insectes et les fleurs. Ils mangent aussi des légumes de jardin. Arbres, arbustes et vignes qui produisent des baies et autres fruits peuvent les attirer dans votre cour. perroquets Quaker utilisent des bâtons pour créer des nids élaborés. Si vous fournissez beaucoup de brindilles, votre cour pourrait devenir un hôte pour leurs nids. Certains nids ressemblent à des condominiums avec des chambres pour les familles multiples. Un employé de la compagnie d`électricité cité à Fort Lauderdale, « Sun Sentinel » de la Floride a déclaré que les nids peuvent être aussi gros comme une voiture. Certaines compagnies d`électricité blâment les nids pour les dommages coûteux à des lignes électriques et des pannes de courant.

Préparez-vous à eux



  • Bien que les perroquets sauvages ne reproduisent pas la parole humaine, leurs appels naturels sont forts. Le piaillement et d`autres vocalisations vont longuement. Lors du choix d`un site d`alimentation pour les perroquets Quaker, considérer leurs prédateurs potentiels, y compris les chats domestiques et sauvages et des faucons. Idéalement, le site d`alimentation devrait être une grande plate-forme plane au moins 8 pieds au dessus du sol. Bien que les perroquets Quaker mangent sur le terrain, une plate-forme surélevée les gardera plus sûr des prédateurs et peut être placé dans votre jardin afin que vous puissiez voir les oiseaux de l`intérieur comme à l`extérieur.

Soyez Constamment Hospitalière

  • aliments préférés pour vos invités espérés comprennent les graines de carthame et de poires. Ils se nourrissent aussi de graines d`oiseaux dans les mangeoires d`oiseaux. mangeoires d`oiseaux sont des sites alimentaires importants pour les perroquets sauvages, surtout en hiver. Mettre à l`eau propre, aussi. Gardez l`approvisionnement alimentaire abondante et cohérente. une alimentation régulière est essentiel de garder les perroquets revenir et de les encourager à nicher à proximité. Préparez-vous à un nombre accru d`oiseaux. perroquets Quaker volent en groupes qui peuvent compter jusqu`à 50 oiseaux.

Comprendre les Controverses

  • Dans certaines régions, des perroquets sauvages Quaker sont si populaires que les sites de médias sociaux les célébrer et sites Web offrent des informations sur l`endroit où ils sont aperçus. Dans certains États, les gouvernements cherchent à les éradiquer, car ils peuvent endommager les cultures et les lignes électriques. Réduire le risque de conflits pour votre ménage et oiseaux- avant d`essayer d`attirer des perroquets Quaker, consultez votre état Département poisson et la faune de savoir si oui ou non les oiseaux sont considérés comme nuisibles dans votre région. perroquets sauvages ne sont pas des animaux. perroquets sont domestiqués nourris à la main que les bébés et sont habitués aux gens. Les oiseaux sauvages se déplacent en troupeaux et ont besoin de leur liberté d`être en bonne santé et le contenu. Un oiseau sauvage peut subir des blessures, des traumatismes psychologiques et la mauvaise santé de la capture et de confinement. Dans de nombreux États, il est illégal de posséder un perroquet Quaker, y compris un domestique.

Articles connexes