Comment concevoir un petit jardin avant

<p>Le jardin devant votre propriété est la première impression de votre maison. Un petit jardin est l`occasion de développer un bien organisé, jardin à faible entretien qui améliore l`architecture de votre maison et offre un espace supplémentaire à l`extérieur utilisable. Créer un design qui utilise l`entrée en tant que point focal, utilise la zone pour les sièges et ajoute de la couleur au paysage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • papier à dessin
  • Liste des plantes
  • Vidéo: Jardin sans entretien : ZERO ENTRETIEN

    Dessiner une esquisse de la zone de jardin devant la maison qui ressemble à une carte. Note sur le croquis l`emplacement des installations permanentes, comme une allée ou un trottoir menant à la porte d`entrée.

  • Vidéo: Creer Un Jardin Moderne

    Créer une liste de plantes et d`arbres indigènes dans la région et que vous souhaitez inclure dans votre jardin. Dans un petit jardin, un petit arbre, comme un érable japonais, un petit groupes d`arbustes, trois lits de plantation et un petit coin salon serait suffisant.



  • Placez l`arbre sur le côté de la plus éloignée de la maison de la porte d`entrée. Par exemple, si l`entrée est sur le côté droit de la maison, planter l`arbre près du coin gauche. Si l`entrée se trouve au milieu, planter l`arbre de chaque côté. Indiquer sur le croquis de l`emplacement de l`arbre en dessinant un grand cercle et marquant « l`arbre ».

  • Utilisez des arbustes pour créer un équilibre visuel avec l`arbre. Placez un petit groupe d`arbustes le long de la façade de la maison du côté opposé de l`arbre menant à la porte d`entrée. Dessiner un rectangle sur le croquis indiquant le positionnement des arbustes.

  • Vidéo: réalisation et remise en état d`un jardin de a à z

    Créer un « pont » entre l`arbre et la porte d`entrée avec un lit de fleurs, un lit d`herbes aromatiques ou un mélange des deux. Choisir des plantes avec une habitude de plus en plus vers le haut pour créer une harmonie visuelle le long de la façade de la maison. Tous les éléments - l`arbre, lit de plantes, porte d`entrée et arbustes - sont tous des éléments verticaux, soulignant ainsi l`entrée. Indiquez la position du lit de la plante sur le croquis.

  • Définissez le chemin menant à la porte. Sélectionnez un ou deux types de fleurs ou des herbes à la ligne de la voie. Les fleurs doivent être à faible croissance et reflètent la même palette de couleurs que l`extérieur de la maison. Marquer ce lit sur la carte.

  • Vidéo: Comment faire un jardin japonais

    Créer un sentiment de mouvement dans la zone « centrale » du petit jardin. Placez un banc juste à côté du centre de la région et ajouter un grand lit d`herbes ou de fleurs dans la région. Créer un chemin de la porte d`entrée à la zone de salon. Le chemin peut être du gravier ou des pavés. Marquer ce domaine sur le croquis.

    Un motif circulaire des plantations ajouter le mouvement à la conception du paysage.
    Un motif circulaire des plantations ajouter le mouvement à la conception du paysage.
  • Utilisez un autre petit groupe d`arbustes pour définir visuellement la bordure de jardin. Ce groupe devrait « aligner » avec l`arbre. Indiquer ce groupe sur le croquis. Remplissez les espaces restants avec gazon.

  • Faites plusieurs copies de l`esquisse et d`affiner la conception globale. Modifier la liste des plantes pour éviter une plantation d`arbustes ou plates-bandes. Mettre en œuvre la conception du jardin quand vous êtes satisfait de la conception.

Conseils Avertissements

  • Renseignez-vous auprès des compagnies d`électricité pour la localisation des conduites d`eau et de gaz.
  • Ne pas trop plante car cela fera apparaître le jardin bondé.
Articles connexes