Comment utiliser le sol végétal Miracle-Gro dans un conteneur

<span class="content lead">

Vos propres légumes nourrir de plus en plus est une entreprise enrichissante. Il est une chance de sortir et profiter du soleil et de l`air frais, témoin et participer à la merveille de la nature, et en prime, profiter des fruits abondants de votre travail. Si la notion de labourant une parcelle de jardin, modifiant le sol et passer des heures chaque semaine tendant un jardin semble un peu trop de travail, envisager de cultiver un jardin contenant. jardinage à petite échelle dans des conteneurs offre les mêmes avantages que de plus en plus d`un grand jardin, sans un engagement important de temps, d`argent et de main-d`œuvre. Sols pour fleurs Miracle-Gro Garden & Les légumes peuvent rendre le travail encore plus facile. Bien que le fabricant ne recommande pas son utilisation pour le jardinage conteneur, il peut être combiné avec un terreau léger pour produire un milieu de culture riche en nutriments.

Cultiver des tomates sans pesticides dans votre jardin conteneur à domicile

Les choses dont vous aurez besoin

  • récipients de culture, au moins 3 gallons
  • Percer avec 3/8 pouces trépan de forage
  • Détergent à vaisselle
  • L`eau de Javel
  • Eau
  • Grand récipient de mélange
  • Sols pour fleurs Miracle-Gro Garden & Des légumes
  • Lumière, terreau exempt de mauvaises herbes (milieu de culture)
  • canettes d`aluminium concassées
  • truelle de jardin ou d`une bêche
Étape 1

Vidéo: Cuttings of Chaya Tree - Boutures de Chaya

Préparer les conteneurs de culture en lavant avec un détergent à vaisselle et une cuillère à café d`eau de Javel. Rincer soigneusement. Vérifiez si le conteneur a un drainage adéquat. Élever le récipient (extérieur) sur deux briques et remplir avec de l`eau. Si, dans les trois minutes, le réservoir est vide, il y a un drainage adéquat. Pour corriger le drainage insuffisant, retourner les trous de forage conteneur et dans le fond, trois pouces. Pour améliorer le drainage du sol et de l`aération et pour alléger le récipient rempli, remplir le récipient d`environ un tiers plein de boîtes en aluminium broyées.

Utilisez une perceuse pour faire des trous de drainage dans votre récipient
Étape 2

Mélanger deux parties Miracle-Gro Terreau pour fleurs & Légumes avec trois parties du terreau. L`utilisation du sol de jardin seul pour le jardinage conteneur se traduira par le compactage du sol et le drainage et l`aération insuffisante. Bien mélanger, à l`aide d`une truelle de jardin ou d`une bêche. Ajouter un peu d`eau et mélanger. Répétez jusqu`à ce que le sol forme une touffe serrée quand une poignée de terre est serré.

Étape 3

Vidéo: How to Plant, Grow, & Harvest Potatoes Organically from Start to Finish!

Vidéo: How to Grow Watercress In The Garden

Choisissez un endroit pour votre jardin conteneur, en tenant compte des exigences de la lumière du soleil pour vos plantes et de commodité. Jardins situés à proximité de votre entrée de la maison ou la sortie auront beaucoup plus d`attention que ceux plantés plus loin. Placez deux ou trois briques au moins un pouce à part où vous voulez avoir votre jardin conteneur. Mettre le récipient au-dessus des briques de sorte que le récipient est stable et élevée du sol. Cela permettra d`améliorer le drainage du sol.

Recycler utilisé les briques pour assurer le drainage pour votre jardin conteneur
Étape 4

Remplissez le récipient à l`intérieur d`un pouce du haut avec le mélange du sol. Cela vous permet d`arroser vos plantes sans renverser. Plantez vos graines, plants ou plantes comme vous le feriez dans un jardin au sol.

Articles connexes