Les insectes qui mangent les feuilles de raisin vignes

<p>Plusieurs types d`insectes ravageurs mangent les feuilles de vignes, mais quelques-uns causent beaucoup plus de dégâts que d`autres. Il est important d`identifier le type de parasite avec lequel vous faites affaire avant de commencer le traitement, comme vous pouvez faire face à de nombreux ravageurs grâce à des pratiques simples comme triées à la main, ce qui réduit la nécessité de l`application d`insecticides.

Rose Chafers

  • apparaissent hanneton Rose autour du raisin temps commencent à fleurir et manger les bourgeons des fleurs. Ils squelettisent aussi des feuilles. Ces parasites peuvent avoir un effet négatif sur la production, comme les hannetons adultes émergent rose de mai à début Juin, apparaissant à la fois en nombre écrasant. Les insectes préfèrent la lumière, les sols sableux et les larves hivernent dans le sol. hanneton Rose attaque de nombreuses plantes de cour commune et jardin. Les adultes ont un corps de bronzage avec rouge à tête brune et noire dessous. Si vous trouvez une moyenne de deux par hannetons rose vigne, vous pouvez utiliser des pièges de scarabées japonais avec un phéromone pour les hannetons de rose pour piéger ces parasites. Les pièges vous donnent aussi un début de heads-up à l`émergence des insectes. Une combinaison de pièges et la cueillette manuelle peuvent vous épargner le besoin de pesticides.

Raisin altises



  • Raisin adultes altises vivent l`hiver dans le sol ou dans près de bois vignes. Lors de l`émergence au printemps, les adultes consomment des bourgeons, et plus tard, leurs larves consomment des feuilles de vigne, squelettisation les feuilles et en laissant le feuillage en forme de haillons. Les adultes qui émergent à la fin de Juillet se nourrissent aussi sur les feuilles. Les adultes et les larves se nourrissent sur les deux faces supérieure et inférieure des feuilles. Bien que les dommages est généralement limitée, les adultes émergents au printemps les plus nuisibles, car leur alimentation peut compromettre les rendements futurs. Les scarabées ont un aspect bleu métallique à facettes violet et vert. Utiliser de bonnes pratiques d`entretien, y compris la compensation de la litière autour des vignes, comme une première étape pour lutter contre ces ravageurs. Les traitements insecticides sont utilisés au début du printemps, et vous devriez vérifier la présence de altises de raisin en Avril. Applications de carbaryl, esfenvalérate ou pyréthrine doivent être chronométrés correctement pour l`efficacité.

scarabées japonais

  • Vidéo: chenille qui mange

    Les scarabées japonais émergent en Juin et Juillet pour se nourrir de feuillage de raisin. Les scarabées squelettisent les feuilles, rongeant le tissu présent entre les nervures des feuilles, qui peuvent causer la mort des feuilles. Leurs larves survivent à l`hiver dans le sol. Les scarabées japonais sont scarabées métalliques de couleur avec des zones thorax vert et la tête et les élytres de cuivre. Parce que les insectes ont tendance à choisir certaines variétés de raisin, éviter de planter des hybrides français si vous vivez dans une région où les insectes sont un problème. Les insectes et sélectionnaient déployer des pièges de scarabées japonais pour lutter contre l`infestation. Perméthrine, insecticides carbaryl et le malathion sont recommandés pour le contrôle des insectes.

cicadelles

  • Deux types de cicadelles se nourrissent de feuilles de vigne: cicadelles de pommes de terre et cicadelles de raisin. Les deux sucent. Au cours de l`alimentation, la cicadelle de la pomme de terre injectent des toxines qui causent des feuilles pour développer une apparence difforme. Ces insectes, vert vif en forme de coin nord sur les courants d`air. Les trois types de cicadelle de la vigne se présentent avec des couleurs variées et les marquages, mais la même forme du corps comme la cicadelle de la pomme de terre. L`alimentation par ces cicadelles peut causer la chute des feuilles, et il affecte la production de fruits et de qualité. Les adultes abri dans les débris végétaux, et lorsque les températures augmentent au printemps, ils pondent des œufs sur le dessous des feuilles. Les nymphes se nourrissent alors des feuilles de vigne à la levée, ce qui provoque le feuillage pour développer une apparence marbrée.

    Vidéo: Comment limiter les attaques des maladies contre des arbres fruitiers

    Vidéo: la chenille mange

    Les bonnes pratiques d`entretien, y compris le nettoyage des déchets végétaux et enlever les mauvaises herbes autour du site, peuvent aider. cultivars de production tardive, raisins de cuve et de table sont les plus touchés, alors que ces ravageurs cibles plus vigoureuses vignes. Vérifiez à la fois Juillet et Août pour la présence de parasites 10 jours après la floraison et pendant la troisième semaine. Secouer les vignes et de regarder pour les adultes à fuir, et chercher les feuilles pointillées qui marquent une infestation. Lorsque le seuil de cinq cicadelles par feuille est atteint, utilisez captane et malathion pour le contrôle.

Articles connexes