Comment prendre soin des arbres miniatures de Noël en pot

Ils sont la pièce maîtresse sur les tables de fête de vacances, avec leurs pots papillote et décorations Dinky. Ils entassent les étagères dans la section florale du supermarché. arbres de Noël miniatures en pot sont partout pendant les vacances. En général, 18 à 24 pouces de hauteur, ces conifères pinte de taille souffrent le sort brutal d`être jeté à la poubelle par des gens qui ne se rendent pas certains sont facilement plantés dans le jardin pour se transformer en gros, beaux arbres de Noël. Dans la maturité, ils nécessitent peu de soins si on leur donne beaucoup d`attention tout jeune, et dans le pot.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pot de pépinière
  • Terreau
  • Attendez jusqu`à ce que la plante a acclimaté à votre domicile rempoter. Beaucoup de ces arbres de Noël sont rootbound et ont besoin frais, nouveau sol pour transplanter dans le pot suivant la taille et la qualité du sol rempotage trois à quatre semaines après avoir mis la maison.



  • Gardez l`arbre de Noël miniature loin des courants d`air et des radiateurs ou d`autres sources de chaleur qui peuvent assécher le feuillage. Dessication est le tueur n ° 1 de ces petits arbres.

  • Placez l`arbre de Noël miniature mis en pot dans un endroit frais de la maison. Bien que les marchés de l`industrie florale plusieurs types d`arbres --- de romarin pin pierre italienne --- la plupart exigent des températures fraîches. Garde contre les changements brusques de température.

  • Gardez le sol légèrement humide, à moins que l`arbre est le romarin. Dans ce cas, permettre au sol de presque sécher complètement avant d`arroser. Retirez l`emballage de la feuille autour du pot lors de l`arrosage ou immédiatement après. L`emballage contient de l`eau qui draine du pot. Cela peut être aspiré par les racines et provoquer la pourriture des racines de l`arbre.

Articles connexes