Contrôle des mauvaises herbes pour Perilla Mint

<

Contenu

p>menthe perilla, également connu comme plante beefsteak et le basilic chinois, est une mauvaise herbe caractérisée par des feuilles en forme de scie qui sont violets et verts. Le contrôle de la menthe perilla exige à la fois des approches chimiques et non-chimiques.

Problèmes

  • menthe Perilla contient des cétones, qui provoquent le syndrome de détresse respiratoire aiguë chez plusieurs ruminants, y compris le bétail et les chevaux. Malheureusement, cette maladie est fatale. De plus, la menthe perilla vole les nutriments, l`eau et la lumière du soleil à partir de plantes désirables et les herbes.

Lutte chimique

  • Plusieurs herbicides sont efficaces contre la menthe perilla, tuant généralement 80 à 90 pour cent de la mauvaise herbe. Ces herbicides comprennent le 2,4-D, Forefront, Milestone et Weedmaster. Ces herbicides ne nuisent pas à l`herbe des fourrages.

Non-contrôle des produits chimiques

  • En raison de la toxicité accrue dans les fleurs de menthe perilla, la clé de contrôle non chimique consiste à prévenir la formation de fleurs. Pour ce faire, le fauchage avant la floraison (à savoir fin Avril à début Juin). Là où l`invasion est limitée, les mauvaises herbes peuvent être tirés par la main ou avec une houe de jardin.

Articles connexes