Pièces d`une Venus Fly-trap

<

Contenu

p>La Vénus attrape-mouche, également connu sous le Dionaea, est une plante carnivore qui peut être cultivé à l`intérieur de nos extérieur. Les amateurs de jardinage profiter de Vénus de plus en plus des pièges-mouches parce qu`ils ne ressemblent à aucun autre fleur ou une plante qui peut être cultivée dans un jardin fleuri. Une Vénus attrape-mouche nécessite de l`eau, le sol et le soleil comme toute autre plante, mais il faut aussi de petits insectes dans le cadre de son régime alimentaire.

feuille de base

  • Venus fly-pièges ont deux parties de feuilles: une base de feuille et une lame de feuille. Une Vénus attrape-mouche pousse sur le sol avec sa base de feuille large et plat, qui effectue la photosynthèse.

Mécanisme piégeant



  • La deuxième partie de feuille d`un attrape-mouche Vénus est son mécanisme de piégeage, également appelé piège, feuille-lame ou lamelle.
    Les extrémités des feuilles sont composées de deux lobes articulés ensemble qui peut ouvrir et fermer afin de piéger un petit insecte.

trigger Hairs

  • Venus fly-pièges ont généralement plusieurs poils de déclenchement de plus en plus sur chaque lobe de piège. Quand un insecte sur une Vénus attrape-mouche et se déplace autour, poils de déclenchement savent qu`il est des proies vivantes qui peuvent être pris au piège et mangé.

Venus Fly-trap dents

  • Les egdes d`une Vénus attrape-mouche ont des dents et regarder de doigt. Les dents dentelle ensemble quand un insecte est pris au piège par la plante.

Pétiole

  • Les deux parties de feuilles d`une Vénus attrape-mouche, la lame de la feuille et la base des feuilles, sont reliés entre eux par une petite tige appelée le pétiole.

Articles connexes