Rusty décolorations sur mon Hosta

<p>plantes Hosta sont une plante vivace qui a un feuillage attrayant et est commun dans de nombreux jardins familiaux. Il est une plante robuste et polyvalent qui nécessite normalement très peu d`entretien. Cependant, la plante hosta est sensible à certaines maladies qui ont des symptômes variés, y compris des décolorations rouillés sur leurs feuilles.

Fungi

  • Rusty décolorations sur les plantes hosta sont attribuées à plusieurs champignons différents. Ces champignons comprennent anthracnose, Phillosticta, Cercospora et Alternaria. Chacun de ces champignons peuvent produire des taches brunes et de couleur rouille foncé sur les feuilles de hosta, mais Cercospora et anthracnose sont plus susceptibles de produire des taches de rouille aux couleurs vives, ainsi que les bordures de feuilles de couleur rouille. Tous ces champignons peuvent conduire à des feuilles de devenir inégale et sans attrait, mais rarement causer la mort.

Causes

  • Vidéo: Part 1 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 1-3)



    Fungus est plus susceptible d`affecter un hosta lorsque les conditions sont humides et humides. Si les feuilles sont humides pendant de longues périodes de temps, ils peuvent facilement développer des champignons. rosée fréquentes et une irrigation inadéquate qui maintient en permanence les plantes hosta humides peuvent également conduire à des champignons. L`arrosage des plantes plus tard dans la journée quand il est plus chaud peut aussi conduire à la présence de champignons.

La gestion

  • Vidéo: Part 1 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 01-05)

    fongicides végétaux sont généralement efficaces contre les champignons qui laisse décolorations rouille sur les feuilles de hosta, mais dans le cas de l`anthracnose, le fongicide doit être mis sur les feuilles où il n`y a pas encore de champignon. Hostas peuvent également être arrosés le matin pour que l`eau a beaucoup de temps pour faire évaporer avant la nuit, et des précautions doivent être prises pour assurer hostas ne sont pas constamment trempés par aspersion ou d`autres activités.

hémérocalle Rust

  • Vidéo: Part 13 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 4, Chs 1-5)

    la rouille hémérocalle est une maladie normalement spécifique à la plante hémérocalle, qui est causée par un champignon appelé Puccinia hemerocallifis. La plante se traduit par des taches de rouille et des stries le long des feuilles d`hémérocalles. Alors que le champignon est pensé pour infecter normalement hémérocalles, l`usine de Hosta est considéré comme un hôte secondaire possible qui peut développer le champignon, mais pas développer la maladie de la rouille hémérocalle associée qui va avec.

Articles connexes