Prendre soin d`un Lily « Stargazer »

<p>lis "Stargazer" (Lilium "Stargazer") sont les showgirls Vegas du monde des fleurs. Sauvagement flamboyant, décidément parfumé et sans vergogne show-bouchons, dommage que la moindre fleur contraints de partager sa période d`été. Un lys oriental avec un visage tourné vers le haut, « Stargazer » se développe dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9.

Besoins en eau

  • Pour produire ces grands, de belles fleurs, la « Stargazer » sol doit être constamment humide. La Société nord-américaine Lily suggère d`allumer le tuyau jusqu`à ce que les gouttes d`eau de et ensuite le placer au milieu d`un massif. Laissez le tuyau là jusqu`à ce que les 6 pouces du sol sont humides. Surveiller la teneur en humidité du sol avec un appareil de mesure de l`humidité du sol.

Keep It fécondé

  • Démarrez le programme de fertilisation au printemps, dès que vous voyez les pousses vertes piquer du sol, puis une fois par mois jusqu`à l`automne. Mélanger une solution contenant de 2 onces soluble dans l`eau, à base de varech 4-8-4 engrais dans 1 gallon d`eau et la verser sur le lys « Stargazer » jusqu`à ce que les gouttes de solution à partir des feuilles. Verser la solution restante sur le sol à la base du lys. Vérifiez toujours les instructions sur l`emballage parce que les taux et les méthodes d`application varient selon les marques.

PESTY Visiteurs



  • Un lys « Stargazer » ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes avec les parasites si vous faites attention à ses besoins en matière de soins de base. Prévenir les pucerons, les parasites les plus communs sur cette plante, en fournissant une circulation d`air autour du lys. Pour ce faire, couper les plantes et les arbres avoisinants qui bloquent le flux d`air. Au cas où une infestation se BLAST les ravageurs de la plante avec un jet d`eau puissant du tuyau ou d`utiliser un savon insecticide prêt à l`emploi. L`eau le lis avant le traitement et pulvériser toutes les parties du lis avec le savon insecticide jusqu`à ce qu`il soit humide.

Dans la maladie et dans la santé

  • Un lis « Stargazer » résiste généralement la plupart des maladies des végétaux à l`exception des infections de la pourriture grise. Recherchez les gris, les lésions gorgées d`eau sur le feuillage. Les taches brunissent et le lys se flétrissent. La moisissure grise est la plus fréquente sur les plantes blessées, les plantes humides et ceux qui ne disposent pas de circulation d`air suffisante. L`eau et fertiliser le lis le matin pour lui donner une chance de sécher avant que le temps se refroidit le soir. Déterrer et détruire une plante infectée pour éviter la propagation de la maladie.

Ce qui est en jeu

  • Un « Stargazer » peut avoir besoin jalonnement si elle est trop grande et trop lourde. Pour éviter d`endommager l`ampoule lorsque vous insérez le jeu, l`installer à la plantation. Choisissez un court jeu de bambou et le placer 2 à 3 pouces du côté de l`ampoule. Ce court jeu sert de guide à l`emplacement de l`ampoule quand il est temps d`insérer une plus grande participation.

Les coupes Sincères

  • Lorsque toutes les fleurs sur un fondu de tige, couper la tige juste sous la fleur plus bas. Laisser le feuillage de rester afin qu`il continuera d`alimenter l`ampoule. A la fin de l`été, le feuillage du lys « Stargazer » brunissent et dépérir. À ce stade, il est sûr de couper ce qui reste. Couvrir la zone de plantation avec une couche de paillis de 2 pouces pour l`hiver et le retirer au printemps, après la dernière gelée dans votre région.

Danger!

  • Lily « Stargazer » est toxique pour les chats. Si elle mange le lis, le chat peut vomir, perdre son appétit et devenir léthargique. Prenez votre chat chez le vétérinaire immédiatement si vous pensez qu`il a mangé une partie de la plante, car l`empoisonnement peut être fatale. Les chiens ne sont pas affectés par le lis, bien que vous devriez décourager votre chien de manger des plantes de jardin.

  • bondon22 Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes