Comment tuer les mauvaises herbes avec du chlore

<p>Toute plante qui pousse là où il n`a pas été cherché est considéré comme une mauvaise herbe. Les jardiniers passent d`innombrables heures sans relâche peinant dans un effort pour débarrasser leur cour des mauvaises herbes. herbicides chimiques rendent la tâche plus facile, mais ils peuvent être coûteux et dangereux à utiliser. Un simple, fiable désherbant peut être fabriqué à partir de l`eau de Javel commune. Populaire comme une aide à la lessive, l`eau de Javel est connue pour sa capacité à blanchir et égayer les vêtements. Toutefois, le chlore contenu dans l`eau de Javel est toxique pour la vie végétale. Le contact direct avec l`eau de Javel brûle chimiquement les racines de la plante, ce qui provoque la déshydratation des tissus et la mort éventuelle de l`usine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2 cuillères à soupe. l`eau de Javel
  • 1 tasse d`eau
  • flacon pulvérisateur en plastique
  • Mélanger 2 cuillères à soupe. d`agent de blanchiment au chlore et une tasse d`eau. Mélanger jusqu`à ce que les deux soient bien mélangés, puis transférer la solution dans un flacon pulvérisateur de plastique.

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost



    Tenez le flacon pulvérisateur 8 à 12 pouces de la plante indésirable. Pulvériser la plante avec l`eau de Javel, en étant sûr de couvrir complètement le feuillage. Si d`autres plantes entrent accidentellement en contact avec la solution d`eau de Javel, les rincer immédiatement avec de grandes quantités d`eau fraîche.

  • Inspecter l`usine chaque jour. Si au bout de trois jours la végétation ne montre aucun signe de détérioration, appliquez de nouveau l`eau de Javel.

  • Vidéo: The Case of the White Kitten / Portrait of London / Star Boy

    Vidéo: LES DANGERS DE L`EAU DE JAVEL - Gigavlog#28

    Vidéo: L`eau de javel

    Conservez une solution d`eau de Javel utilisé dans un endroit frais. Etiqueter le flacon clairement pour éviter les confusions involontaires.

Conseils Avertissements

  • Comme alternative à mélanger la solution de blanchiment, les propriétaires de piscine à domicile peuvent utiliser du chlore granulé avec des résultats similaires. Il suffit de saupoudrer 1/4 tasse de chlore autour de la base de la mauvaise herbe, puis ajouter de l`eau. L`eau va dissoudre les cristaux et porter le chlore aux racines.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec l`eau de Javel. Les équipements de protection tels que des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité peut être utilisé pour empêcher l`exposition indésirable à la solution d`eau de Javel. Si la peau ou les yeux accidentellement entrer en contact avec l`eau de Javel, rincer immédiatement la zone affectée avec de l`eau. De plus, assurez-vous de porter des vêtements anciens, comme agent de blanchiment éliminer le colorant de tissu, ce qui crée des taches blanches disgracieuses.
Articles connexes