Formules maison pour tuer les mauvaises herbes

<

Contenu

p>FDA rappelle et inquiétude croissante suscitée par les produits chimiques toxiques dans les herbicides commerciaux, les tueurs de mauvaises herbes organiques sont une alternative écologique. formules maison pour les mauvaises herbes tuer sont non seulement responsables de l`environnement, ils peuvent vous faire économiser temps et argent.

Le vinaigre

  • L`une des meilleures formules maison pour tuer les mauvaises herbes, selon le site Web Lawn Care conseiller jardin, implique le vinaigre. Le vinaigre blanc pulvérisé directement sur la plante (et dans ses racines) devrait tuer une mauvaise herbe dans quelques jours. Sinon, mélanger 1 gallon de vinaigre avec 1 onces. de savon à vaisselle. Le savon aide le bâton de vinaigre à la plante, et l`acide acétique dans le vinaigre tue la plante. Mélanger le savon et le vinaigre dans un flacon pulvérisateur, agiter pour mélanger et pulvériser. Garden conseiller recommande d`utiliser cette formule sur une journée ensoleillée pour aider l`acide acétique du vinaigre tirer plus l`humidité des feuilles et des racines des mauvaises herbes. Le seul inconvénient à une formule maison à base de vinaigre pour tuer les mauvaises herbes est qu`il peut augmenter l`acidité de votre sol, et il peut ne pas fonctionner sur les plantes avec des feuilles cireuses. La formule peut aussi ne pas tuer les racines immédiatement, il peut prendre quelques applications avant la mauvaise herbe meurt. Une autre formule à base de vinaigre comprend 1 qt. de vinaigre et 4 onces de concentré de jus de citron. En inondant les mauvaises herbes dans cette formule, vous pouvez tuer la racine, mais encore une fois, cela est une formule acide et peut endommager les racines des plantes voisines.

Sel



  • sel gemme est une autre façon de tuer les mauvaises herbes. Aspergeant sel directement sur la plante que vous voulez tuer peut être très efficace. Faire bouillir 4 pintes. de vinaigre, et l`ajout d`une tasse de sel et 1 c. de détergent à vaisselle. Après cette formule se refroidit, verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser directement sur les mauvaises herbes. Cette formule maison pour les mauvaises herbes tuer ne sera pas endommager votre sol jusqu`à une formule de vinaigre liquide vaisselle, et il peut aider à tuer plus rapidement les mauvaises herbes.

Eau bouillante

  • Une façon entièrement organique et efficace pour tuer les mauvaises herbes est de verser l`eau bouillante directement sur la plante. Selon le site Gnomes maraîchère, cette formule maison pour tuer les mauvaises herbes ne comporte aucune préparation, sauf l`eau bouillante. La chaleur de l`eau se résume les mauvaises herbes à la mort, et n`a pas d`effet négatif sur le sol (à moins qu`un ver de terre se trouve à proximité).

Eau de Javel

  • La Petite Ferme Permaculture et durable site Living recommande une solution d`eau de Javel d`eau de Javel à 50 pour cent et l`eau pour tuer les mauvaises herbes. Cette formule maison pour les mauvaises herbes tuer peut être dangereuse si elle obtient sur la peau ou dans les yeux, utilisez donc les précautions appropriées. Tout comme une formule à base de vinaigre peut rendre le sol plus acide, une formule de l`eau de Javel peut rendre le sol plus alcalin. En fonction du type de sol que vous avez, pensez à utiliser une formule maison qui ne sera pas endommager le niveau de pH de votre sol.

Articles connexes