Remèdes maison pour tisseuses

<p>Les nids créés par la pyrale (Hyphantria cunea) font un spectacle désagréable en fin d`été et à l`automne. Les parasites créent une sangle bien visible entre les branches d`arbres et d`arbustes. Pyrales tuent rarement leurs plantes hôtes. Cependant, au pire, les pyrales peuvent prendre de grandes quantités de feuillage. Ils peuvent également créer plus d`une génération chaque année - plus votre été, le plus grand potentiel qu`ils causent pour défoliation. Les remèdes maison peuvent faire beaucoup pour contrôler leur population.

Enlèvement des mains

  • Vidéo: Astuce Skyrim - Se marier PC/Xbox360/PS3

    Suppression de nids de pyrales est le moyen le plus efficace pour garder les deux voiles disgracieux et les populations de larves dans la baie. Si vous attrapez des nids de pyrales quand ils enveloppent seulement une feuille ou deux, brossez ou écraser le nid sans enlever les branches. Pour les plus grands, les nids plus âgés, couper les sections de branches tenant les toiles. Détruire les nids après que vous les prenez par les jeter ou de les brûler, si vous avez un permis. Si vous ne pouvez pas atteindre des nids dans les arbres plus grands, les cibler avec un tuyau fort ou rondelle de puissance.

Oiseaux encourageants



  • Si les nids de pyrales sont un problème majeur sur votre propriété, encourageant une grande variété d`oiseaux peuvent aider à maintenir les populations de pyrales vers le bas. maisons d`oiseaux et mangeoires d`oiseaux de différentes tailles, placées à différentes hauteurs près des arbres, attireront différents types d`oiseaux mangeurs de chenille à votre propriété. Obtenez une variété de graines pour oiseaux et autres en-cas préférés aviaires, comme saindoux. Sont également accueillis les bains d`oiseaux par les oiseaux, comme les haies à baies voisines pour eux d`utiliser pour la nourriture et un abri.

Leurre Bugs « bon »

  • Vidéo: L`HISTOIRE DU GIN — GROSGRAIN #02 (sous-titré) | Grain d`Ivresse

    Les insectes bénéfiques d`un intérêt particulier pour la lutte contre la pyrale sont les guêpes trichogrammes, guêpes papier, vestes jaunes et réduves. Pour attirer ces derniers et d`autres insectes prédateurs, fleurs plats surmonté plantes et d`herbes fleuries près des arbres touchés. De bons choix Alyssum doux (Lobularia maritima, Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9) et Yarrow (Achillée millefeuille, zones USDA 3 à 9), des bols ou des plats peu profonds remplis d`eau, chemins déchiquetées, et les haies sont autant de moyens de réduire les conditions poussiéreuses et fournir de l`eau pour garder ces bugs « bons » de se déshydrater. Parce que les guêpes sont un important prédateur webworm, retarder la destruction de la veste jaune et les nids de guêpes papier chaque fois que possible.

Barrières d`arbres

  • Pendant une partie du cycle de vie du webworm, les larves plus âgées, ou les chenilles, se frayer un chemin dans l`arbre au sol, où ils hivernent dans le sol, enveloppé dans un cocon. Un bon moyen de capturer les chenilles qui vont et viennent est d`installer une bande d`arbre collant autour du tronc de l`arbre, selon Rodale « Ultimate Encyclopédie de jardinage biologique. » Pour les vieux arbres, brosse gelée de pétrole ou d`un autre composé collant directement sur le tronc. peuvent être enveloppées jeunes, des arbres plus fragiles avec une pellicule de plastique, les garanties avec une ficelle, et peint avec la substance collante de votre choix. Réappliquer le composé selon les besoins, en particulier par temps chaud pluvieux ou mal à propos.

Articles connexes