Mon Thuya arbre est brunir De l`intérieur

arbres Thuya (Thuja spp.) sont des plantes standard paysage à feuilles persistantes trouvés aux États-Unis du Nord. Ce sont des arbres de conifères indigènes du Nord-Est des États-Unis et l`Est du Canada. Thuya est robuste dans le département américain de l`Agriculture zones de rusticité 3 à 7 et a généralement peu de problèmes. Browning sur les branches à l`intérieur du thuya signifie qu`il est temps d`enquêter sur les causes probables et traiter l`arbre si nécessaire.

Thuya est utile dans de nombreux types de modèles d`aménagement paysager.

Browning de thuya peut indiquer plusieurs conditions différentes. Browning des succursales à l`intérieur se produit souvent à jeter les anciens membres pour faire place à de nouveaux, selon l`Ohio State University horticulteur Elton M. Smith. Ceux-ci peuvent être enlevés sans nuire à l`arbre. Brunissement des pointes des branches peut se produire après un hiver difficile. Ces régénèrent une nouvelle croissance sans difficulté. branches basses près de la ligne du sol peuvent brunir et l`écorce peut diviser où gèle dur dilatent l`humidité autour des arbres. Pucerons et les acariens peuvent attaquer les arbres thuya, endommageant le feuillage et causer de grandes zones brunes. mycose peut aussi attaquer les arbustes thuya, provoquant des taches jaunes ou brunes sur le bout des branches qui peuvent se propager à l`intérieur de la branche faisant mourir.

Browning des branches peut indiquer plusieurs choses.


Le froid excessif transforme instantanément les branches brunes. Ce n`est pas une source de préoccupation si le thuya est généralement en bonne santé. Voir que la plante est bien arrosée au printemps. Élagage érodées permet de nouvelles branches pour remplir l`espace et assure la circulation de l`air. Fertiliser avec un engrais thuya type de pelouse qui ne contient pas de désherbant à raison de 2 à 4 livres. par 100 pieds carrés.

Le froid excessif tournera aussi des branches brunes.

Thuya souffre d`un certain nombre de problèmes de ravageurs. Contrôle de tétranyques avec application d`huile supérieure au cours de la période de dormance, selon CollierArbor. Déloger les pucerons avec un spray d`eau puissant. Les maladies cryptogamiques provoquent le brunissement de thuya. Retirez toutes les zones touchées et pulvériser avec un fongicide recommandé par votre service local de vulgarisation du comté.

Thuya souffrent également d`un certain nombre de problèmes de ravageurs.

Thuya sont des plantes qui sont indigènes humides, les zones marécageuses. Ils exigent quantité considérable d`eau pour rester en bonne santé et souffrent sunscorching sinon arrosés pendant les périodes sèches. Ils peuvent aussi souffrir d`un excès d`eau. Ne pas l`eau par l`horloge ou un calendrier. Vérifiez le sol sous le thuya. Si elle est encore humide, ne pas l`eau, selon l`Université de l`Illinois Extension Service horticulteur Greg Stack. Si le sol est sec, l`eau en profondeur et appliquer le paillis pour conserver l`humidité. Laissez le sol sécher entre les arrosages. Ne laissez pas le sol humide restent trop longtemps.

Thuya sont originaires de zones humides et marécageuses.
Articles connexes