Comment éliminer les déchets de jardin du sol

Ajout de l`herbe coupée compostés et paillis pour votre jardin va créer un lit riche, limoneux et fertile sol, idéal pour la culture d`un jardin. Au fil du temps, cependant, d`autant plus que vous creuser le sol pour planter plus de plantes, vous pouvez avoir plus qu`assez du sol. Bien que vous pouvez considérer les déchets de cour de jardin du sol, il est pas aussi facilement éliminés comme d`autres déchets de jardin, comme les feuilles, les résidus de jardin et de l`herbe. Quoi qu`il en soit, ne vous inquiétez pas. Avec quelques appels téléphoniques et peut-être un peu de publicité locale, vous pouvez disposer de votre sol de déchets de jardin en peu de temps.



  • Appelez votre gouvernement local des déchets municipaux ou un centre de recyclage. Ils peuvent accepter l`excès de terre de votre jardin. Il peut y avoir des jours de collecte des déchets de gazon dans votre quartier ou des bennes à ordures à cet effet. Gardez à l`esprit que de nombreuses zones de déchets de pelouse de votre décharge ou un centre de recyclage n`acceptent pas le sol.

  • Annoncez que vous avez un sol de jardin libre dans un bulletin d`information de la communauté locale, un site en ligne (par exemple, Craiglist pour votre région) ou d`une autre petite sortie de distribution locale (par exemple, Pennysaver). Beaucoup de jardiniers viendront ramasser votre terre de jardin, surtout si elle est riche et fertile. Si elle est juste remplir la saleté, pas beaucoup de valeur pour un jardin, beaucoup de gens ont besoin pour remplir la saleté ou le paysage en dehors des projets de construction.

  • Contactez l`entrepreneur pour votre ramassage des ordures local, le cas échéant. Leur nom est souvent sur les poubelles et les camions poubelles. Ils peuvent fournir un service qui ramasse les déchets de jardin, y compris le sol, mais probablement des frais seront facturés.

Articles connexes