Comment Racine Boutures d`un papillon Bush (propagation)

<p>Le papillon Bush, ou Buddleia, est un beau buisson qui fleurit de la mi-été à Septembre. Lorsqu`ils sont en fleurs, les buissons sont couverts de fleurs de plusieurs nuances, y compris le blanc, rouge, rose, jaune, violet, bleu et marron. Buissons papillon sont très populaires en raison de leur beauté impressionnante, de grandes fleurs, et attirance pour de nombreuses variétés de papillons. En raison de leur popularité et de la beauté, des buissons de papillon peut être coûteux, la multiplication ou l`enracinement des boutures d`un buisson de papillon est devenu très courant. Apprenez à la racine des boutures ou propagerait un papillon Bush.



  • La première étape dans l`enracinement des boutures, ou propager un papillon Bush créé est de choisir votre coupe. Il suffit d`enlever une branche ou coupe de la brousse en coupant tout avec coupe-jardin. Choisissez une coupe saine qui a une nouvelle croissance sur elle.

    Choisissez une coupe en bonne santé avec une nouvelle croissance de votre papillon Bush établi
  • Vidéo: Les étapes de réalisation d`un bouturage réussi

    Ensuite, retirez les feuilles inférieures de la coupe et coller la coupe dans le sol à environ 4 pouces de profondeur.

    Papillon Bush coupe plante dans le sol d`environ 4 pouces de profondeur.
  • Vidéo: Buddleïa ou Arbre à papillons

    Vidéo: [Orchidées]Les Rejets, Qu`est ce que c`est?

    L`eau de la coupe et de l`oublier. Vous devriez voir une nouvelle croissance dans environ un mois. Une fois que vous voyez une nouvelle croissance sur la coupe, vous pouvez déplacer la coupe à un endroit permanent. Lors du déplacement de la coupe, assurez-vous de creuser assez profond que vous creuser les racines avec la coupe. Vous avez maintenant accompli l`enracinement des boutures d`un papillon Bush. Profitez de votre propagation et la beauté de votre nouveau buisson de papillon.

    Profitez de votre nouvelle propagés Papillon Bush

Conseils Avertissements

  • Papillon Bush préfère un sol bien drainé, donc garder le sol humide, mais pas trop humide.
Articles connexes