Papillon Bush Entretien et maintenance

<

Contenu

p>Le buisson papillon (Buddleia davidii), un arbuste originaire de Chine et du Japon, produit des grappes de fleurs colorées qui attirent les papillons. Hardy dans les zones USDA 5 à 10, la brousse papillon se développe dans les climats les plus tempérés avec seulement un minimum de soins et d`entretien.

Site et sol

  • buissons papillon préfèrent bien drainé en moyenne. Une fois mis en place, les arbustes jouent mieux dans un sol humide conditions- sec peut tuer les racines. buissons papillon prospèrent en plein soleil, bien qu`ils puissent tolérer un peu d`ombre partielle.

Humidité



  • L`application de 1 pouce d`eau environ une fois par semaine offre un buisson de papillon nouvellement planté avec une humidité adéquate. Après les deux premiers mois de croissance, l`arbuste ne nécessite que l`arrosage supplémentaire en été lorsque les précipitations sont moins de 1 pouce par semaine. Il n`a pas besoin d`eau supplémentaire au printemps, automne ou en hiver.

Alimentation et paillage

  • Un buisson de papillon planté dans le sol moyen de jardin ne nécessite généralement pas la fertilisation. Dans un sol pauvre, cependant, les avantages d`arbustes d`une alimentation annuelle au printemps avec un engrais tout usage. Une couche de 2 à 4 pouces de paillis organique permet de protéger la douille de froid et augmente la rétention de l`humidité du sol.

Taille

  • Un buisson de papillon produit des fleurs sur le bois neuf, ce qui signifie que plus de fleurs apparaissent si l`arbuste reçoit une taille sévère pour encourager une nouvelle croissance. Élaguant la brousse à moins de 3 à 4 pouces du sol au début du printemps donne les meilleurs résultats.

Articles connexes