Ce qui Lycium est le meilleur pour Tucson?

<

Contenu

p>Lycium (solanacées) est une plante rustique, arbuste résistant à la sécheresse qui pousse sauvage dans et autour du Tucson, Arizona, bassin et d`autres régions arides dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 10. Caractérisé par des branches épineuses et les baies rouges, il est souvent difficile de distinguer les variétés spécifiques. Bien qu`il existe jusqu`à 15 types de Lycium qui poussent naturellement à Tucson, ils sont généralement désignés par les mêmes noms communs: goji, épine du désert et goji. Chaque variété excelle dans l`environnement Tucson aride, chaud. Ils perdent leurs feuilles pendant la partie la plus sèche de l`année et le déclin de fleurs ou de fruits quand l`eau est rare pendant des périodes prolongées. Il y a de légères différences dans les feuilles et les fleurs qui aident à distinguer les uns des autres.

Lycium Berlandieri

  • Goji (Lycium berlandieri) pousse 2 à 8 pieds de haut et de large, a des branches d`épine de fer barbelé, et une spatule lisse ou des feuilles en forme de cuillère. Cette variété est aussi communément appelée épine du désert et Berlandier goji et il pousse dans les zones USDA 7 à 9. Les fleurs sont souvent blanc, mais assez petit pour oublier souvent. La plante a une écorce gris texturé qui présente un intérêt dans le jardin quand les feuilles tombent dans les mois les plus chauds. Le système racinaire peut se développer 25 pieds de la base cependant, et il Suckers facilement il peut ne pas être le meilleur Lycium à utiliser dans de petits paysages.

Lycium fremontii



  • desert-thorn Fremont (Lycium fremontii) est une variété qui peut atteindre 3 à 9 pieds de haut et préfère les zones USDA 9 à 10. Il produit de lavande et de fleurs violettes qui, tandis que les petites, sont plus grandes et plus visibles que les fleurs sur les autres Lycium. Les feuilles ne sont pas aussi charnue et lisse comme berlandieri. Certaines versions ne sont pas des épines et ceux qui ne sont pas trop forte. Ceci, combiné à la tendance de Fremont à croître dans des sols salins fait un choix populaire pour la croissance dans les cours Tucson.

Lycium Exsertum

  • Arizona Desert-Thorn (Lycium exsertum) a des fleurs de forme tubulaire qui pendent vers le bas. Les feuilles sont en forme de spatule à poils fins. Il pousse naturellement dans des endroits rocheux, en pente dans les zones USDA 7 à 10.

Lycium andersonii

  • Desert-Thorn Anderson (Lycium andersonii) a aussi des fleurs tubulaires et l`extrémité des branches de fer barbelé. Les fleurs sont souvent une nuance de violet, mais peut parfois être blanc teinté de violet. Les feuilles sont charnues et sans poils. Cette variété de Lycium aime à se développer et près de lavages de sable, également dans les zones USDA 7 à 10.

Articles connexes