Le Bug orange sur les mauvaises herbes papillon

<p>asclépiade, qui porte le nom scientifique Asclepias tuberosa, est une plante commune et très visible dans l`est de l`Amérique du Nord. fleurs vives oranges apparaissent en grappes pendant l`été au bout des tiges, offrant un banquet de nectar abondant aux papillons, d`où le nom commun. En plus d`attirer les papillons adultes, le feuillage plante # 039-s attire également une variété d`insectes, y compris les larves de papillons monarques et de la reine. Un autre visiteur fréquent à des insectes asclépiade est le bug asclépiade.

Le Bug d`Orange

  • Il existe deux types de virus de l`asclépiade. Le plus grand des deux est Oncopeltus fasciatus et la plus petite est Lygaeus kalmii. les bugs asclépiade appartiennent à l`ordre du vrai bugsmdash ou Hemiptera. Ils subissent une métamorphose incomplète, ce qui signifie que les insectes immatures, appelés nymphes, ressemblent à des adultes miniatures, à l`exception de l`absence d`ailes. Les nymphes de ces deux sont orange vif et sans ailes.
    Comme les nymphes grandissent, ils muent leurs exosquelettes durs et alaires noires commencent à se développer sur le thorax. Avec la molt cinquième et dernière, les adultes ailés adultes fullly sont produits.
    Les adultes se nourrissent de nectar et les graines de asclépiade et d`autres plantes et sont de bons flyers.

Identification

  • Vidéo: Part 1 - The Time Machine Audiobook by H. G. Wells (Chs 01-06)



    La grande nymphe de punaise de l`asclépiade est la plupart du temps orange avec des pattes noires, la tête et les bourgeons de l`aile. La petite nymphe de punaise de l`asclépiade est plus rouge-orange et a deux taches noires sur le premier segment du thorax au-dessus des bourgeons de l`aile. gros bugs asclépiade adultes sont de couleur orange, sauf pour les jambes noires, un triangle noir juste derrière la tête, une large bande noire à travers le milieu du bug, et le bout des ailes noir couvrant l`arrière de l`abdomen. petits bugs asclépiade adultes sont gris-noir, avec des bandes orange ou rouge dans la partie supérieure du thorax et en bordure des bords de l`aile intérieure presque rencontrer au milieu du bug # 039-s en arrière, formant un X. en vrac dans des variétés orientales, les extrémités des ailes sont noir profond. Dans les variétés occidentales, il y a une tache blanche visible dans le centre de la zone noire.

Coloration

  • Souvent, les nymphes de punaises de asclépiade sont très rassemblaient sur les plantes alors qu`ils se nourrissent et sont visibles pour les prédateurs possibles. Cependant, un oiseau inexpérimenté, lézard ou un autre prédateur apprend vite à les éviter. Les insectes se concentrent les produits chimiques toxiques et au goût désagréables présents dans asclépiade dans leur corps. La coloration brillante des nymphes et la formation de motifs distincts des adultes aide le prédateur se rappeler quoi ne pas manger à l`avenir. De tels signaux d`avertissement sont connus comme la coloration aposematic.

Emplacement

  • Sur asclépiade, les nymphes sont visibles sur les tiges, les gousses et les dessous des feuilles. Ils se rassemblent plus la nuit. Une fois qu`ils commencent l`alimentation, ils sont fixés en place par les pièces buccales de succion de perçage encastrées dans les tissus de la plante. Les adultes volants se trouvent sur toutes les parties de l`asclépiade, et ils visitent aussi des fleurs et des fruits d`autres plantes.

Alimentation

  • Vidéo: A Scanner Darkly

    Le bogue de l`asclépiade se nourrit de la sève de la plante contre les mauvaises herbes papillon en utilisant son rostre de perçage suceurs. Il mange aussi les graines de la plante. Ni l`activité nuit à la plante contre les mauvaises herbes papillon. Il est sûr de permettre aux insectes saisissants de rester sur les plantes.

Articles connexes